L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Je l'ai battue!!!"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de Isabelle le 10 Avr 2008 - 00:47
Bonjour, je me sens quesiment mal de parler de ce rêve. C'était la nuit et quelqu'un est rentré par infraction par ma fenêtre de chambre. J'ai contacté la police en sortant très vite dehors. La personne était entrain de dévaliser mon appartement mais la police ne venait pas. Quand la personne est sortie, j'ai sauté dessus et je l,ai battu comme jamais. Je lui frappait la tête sur l'asphalte. Mais le problème c'est que c'était une personne agée.(une madame) J'ai enfin pu rejoindre la police qui est enfin arrivé. Par la suite, il m'ont dit qu'ils ont du lui emputer un doigt. Je ne sais plus quoi penser de ce rêve. Le pire c'est que J'adore les personnes agées, mais je me dis qu'elle n'avait qu'a pas me voler et je lui aurais pas fait de mal. SVP j'aimerais bien avoir une petite idée de ce que ca peut avoir à dire. Merci beaucoup d'avance.
byby isa
-
Isabelle
-
Retourner vers Rêves et cauchemars violents
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...