L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Je le trompe dans mes reves avec ...."
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
| mon future epoux qui me trompe! coucou a tous! j'a fait un rève qui ne me quitte plus!, voila dans ce reve nous sommes dans notre nouvelle maison! je marche dans le petit couloire et j'entend des gémissement dans la piece d'a coté,alors j'ouvre la porte de la petite chambre et je le vois faire l amour a une autre femme que je ne connais pas,elle est petite comme moi mais tres brune. Nus appuyer contre le canapé,mais ce qui (...) Par audrey72 - 18 rép. / interprétations | Contrôle sur les rêves - Rammassage des copies dans 2 heures Arrivez-vous a vous souvenir de vos rêves ? Dans leur l'intégralité ou par morceaux ? Arrivez-vous a contrôler vos rêves ? Pouvez a l'avance "choisir" de quoi vous allez rêver ? Etes vous conscient que vous rêvez ? Personnellement, j'arrive a me souvenir de certains de mes rêves mais jamais intégralement. Il me manque souvent le début. C'est quelque chose qu'il faut (...) Par Ragnarok - 12 rép. / interprétations | Jai rever que mon cheri me trompe Sa fesait deux semaines que je ne lavais pas vu puis on c'est retrouver et le soir meme jai rever sa: En faite mon cheri me tromper avec une autre fille et je voyais la scene, et lui sa le déranger pas! Mais j'étais tellement amoureuse que je resté avec lui et subisser sa, quand je me suis révéiller et ben j'étais vraiment pas bien! Merci de me répondre Bisous Par Carol-anne - 10 rép. /interprétations |
| Mon mari me trompe avec ma soeur !!!!! Bonjour à tous, Je découvre ce forum et comme je suis très intéressée par ce que peuvent signifier mes rêves, je viens vous en conter un. A savoir tout de même que ce genre de rêve est récurrent chez moi et s’est produit déjà plusieurs fois avec mes exs aussi (mais toujours avec ma sœur). « Je suis dans un lieu que je ne connais pas, mon mari est là aussi. Je rentre dans la (...) Par Nilaeme - 8 rép. / interprétations | reve etrange dans voiture avec une amie et "quelqu'un" Bonjour, Cette nuit j'ai fais un reve assez etrange. Je me suis couché vers 3h du matin et avant de m'endormir je meditais avec un crystal de roche dans la main dans le but d'ouvrir mon chakra frontal (troisiéme oeil) Je ne me suis pas sentis m'endormir tellement que j'avais encore le crystal en main. Je me suis retrouver en voiture,coté passager derriere le conducteur qui etais une de mes (...) Par lilou13003 - 8 rép. / interprétations | je suis amoureuse d'un homme dans mes reves Oui ca a l'air bête et même fou de dire cela mais c'est vrai.... J'ai revé d'un homme, que je ne connais absolument pas, et avec qui c'était le grand amour avec un grand A... Je ne suis jamais tombée amoureuse mais là c'était absolument fantastique... On était tous les deux, ont se baladaient, ont riaient tout le temps, il était charismatique tout en gardant son côté enfant..il (...) Par nanou1412 - 7 rép. / interprétations |