Le samedi 14 janvier 2006 à 22:54 Maria a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je vous fais part d'un moment saisissant de mon dernier rêve qui me semble assez symbolique et dont j'aimerais connaître la signification(je ne me rappelle plus exactement de ce qui se passe avant et après) : l'homme que j'aime se trouve au pilori, pourtant sur son visage je lis ni peur ni colère, mais au contraire il me sourit, il semble serain. Même si son apparence ne change pas, il se révêle que cet homme est en réalité Jésus, chargé d'une misson libératrice en Afrique (délivrer un peuple qui est sous le joug d'une dictature). Par conséquent je le délivre de son carcan et le laissee aller en mission.
Même si ce passage est court je l'admets, il me tient à coeur de comprendre la symbollique qui est derrière, car j'aime cet homme, ou plutôt ce jeune-homme, depuis plus de deux ans sans qu'il le sache vraiment. De plus, si ça peut aider, il faut savoir que je suis athée mais que je ne rejette en rien les symboles religieux, notamment catholiques.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
sassa, le vendredi 03 février 2006 à 20:55 a écrit:bonjour
ce jeune homme que vous aimezn'est il pas issu d'une grande famille catholique?ou peut être fait il d el'humanitaire? ou aimerait il s'engager dans les ordres?