L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "je m'étouffe"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de lesly le 23 Mar 2008 - 19:51
J'ai révé que j'été en vacance dans une piscine avec mes amis et que je suis mise a nagé et qu'en suite en sortant de l'eau il n'y avais plus personne, j'ai pris commencer a avoir peur puis ensuite il ya une personne qui c'est agripper à ma gorge pour m'étouffer et je voyait pas cette personne mais au réveille je sentais toujours cette sensation détranglement qui dura quelques jours plus tard depuis ce cauchemard je fais des réves presques toutes les nuits
-
lesly
-
de sue le 20 Mai 2008 - 19:09
salut j'ai fais aussi se genre de reves mais seulement quand j'étais plus jeune ... beaucoup de gens m'ont dit que c'était a cause d'une angoisse dans ma vie .. je pense donc que tu est stréssée par quelqu'un ou quelque chose...peut etre meme que tu a peur de faire confiance aux personnes qui t'entourent..je me suis rendue compte après qu'on m'ai dit sa que je ne pouvais pas faire confiance a mon pere .J'ai donc essayer de lui faire plus confaince et je n'ai plus fait ce genre de reves ..
je te laisse interpreter comme tu veut =) bonnes chances
Sujet remonté par Anonymous le 20 Mai 2008 - 19:09.
-
sue
-
-
Retourner vers Rêves divers et variés
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...