Interprétation du rêve "je m'ôte mon foie et mes visceres" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "je m'ôte mon foie et mes visceres" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

je m'ôte mon foie et mes visceres

Messagede petitefee70 le 29 Juil 2007 - 20:23

Bonjour,

J'ai fait la nuit dernière un rêve qui me perturbe pas mal : j'ai rêvé que j'étais dans une ferme, dans une grange en fait, et que j'avais devant moi un seau avec des viscères de porc. J'y ai ajouté mes organes, dont mon foie, et en le regardant, j'ai vu un morceau d'intestin sur mon foie.
je me suis même dit que de toute façon, personne ne verrait que ce sont des organes humains, qu'il n'y avait aucune différence entre mon foie et un foie de porc, et que le goût serait le m^me... Berk, quel rêve!
Avez vous une idée sur la signification de ce rêve dégoutant?
D'avance merci!
petitefee70
Habitué

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux