Bonjour, je m'appelle stephanie. je suis maman de 2 petites filles (4 ans et 2 ans). je fais souvent des reves bizarres, marquants ou autres mais celui dont je vais vous parler m'a particulièrement frapper. ça fait plus d'un mois que je l'ai fait et j'y pense encore beaucoup. voila je commence:
cela commence dans une voiture en pleine journée. dans une ville que je ne connais pas. dans la voiture il y avait mon ex (cela fait 6 ans que je ne l'ai pas vu) qui conduisait, ma fille de 4 ans etait derriere sans etre attacher et moi j'etais a coté du conducteur. je lui disais que je le considérais comme le vrai père de ma fille, lui m'a demandé ce que je faisais de l'autre homme alors je lui ai repondu qu'il n'etait que le géniteur. la il a commencé a m'engueuler, je ne sais plus pourquoi, il roulait tres vite et j'avais peur. je me suis retrouvée avec un couteau et j'ai commencé a le poignarder plusieurs fois. tout de suite apres c'est moi qui conduisait, mon ex etait a coté et il pissait le sang. je me disais que si je me faisait arreter par les flics je dirais qu'il a eu un accident et que je l'emene a l'hopital. je me vois passer derriere un immeuble et la je me retrouve a pied avec ma fille, nous sommes entrain de parler. elle me dit qu'elle veut que je continu a lui decouper des bout de peau et a les manger mais moi je lui que je ne peux pas car apres c'est du gras et que ce n'est pas bon. on en parle normalement et ma fille est tres heureuse.
voila j'ai fini. s'il vous plait expliquer moi ce reve car je le trouve horrible surtout la partie avec ma fille. je suis une maman poule et ce reve me pertube. merci d'avance.