Interprétation du rêve "Je me brosse les dents" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Je me brosse les dents" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Je me brosse les dents

Messagede banana18 le 24 Aoû 2008 - 20:16

Bonjour, je suis une adolescente de 16 ans. Ce n'est pas la premiere fois que j'écris un reve dans se forum, et j'ai bien appréciée vos réponses alors je vous confie mon 2e reve. C'est simple, je me brosse les dents a plusieurs reprises, et je me dirige ensuite chez mon voisin pour cracher... Sur son terrain et dans sa maison. Mais dans mon reve, cela ne dérrange aucunement mes voisins.
Merci d'avance pour vos réponses.
"Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair)."
banana18

Retourner vers Rêves divers et variés