L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "je me fais engueuler par le gars qui m'interesse..."
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| 2 reves que je fais trop souvent Il y a 2 rêve que je fais souvent. J'ai 22 ans, et beaucoup de mal a dormir . Si quelqu'un peut m'aider a éclairer ma lanterne s'il vous plait. Le premier commence, je suis dans la rue et il y a 2 hommes en noir dans une voiture noire qui me suivent. J'essaie de les semer en prenant le bus, en roller, en courant. Les routes et bus que je prend sont des lieux a 3km de chez moi dans la (...) Par Laura S - 9 rép. / interprétations | Rêve que je fais l'amour avec mon meilleur ami [b]Bonjour, Alors voila sur plusieurs années je rêve que je suis avec mon meilleur ami et qu'on a une attirance l'un vers l'autre mais je lui dis toujours non car même dans mes rêves je suis fidièle a mon copain, mais cette nuit le rêve a fait un pas, j'ai rêvé que je couchais avec lui et avec l'accord de mon copain. Sa me travaille beaucoup se rêve et je voudrais savoir se (...) Par unefille - 8 rép. / interprétations | cela fait 6 ans que je fais le meme cauchemar Voila je suis une fille de 15 ans et cela fait 6 ans que je fais le meme cauchemar a chaque anniversaire: je reve que ma famille est riche (ce qui n'est pas le cas) et que celle ci organise une grande fete pour mon anniversaire, deux garçons veulent monter dans ma chambre et je ne suis pas d'accord alors l'un de ses garçon me donne un grand coup de poing et l'autre me poignarde dan le dos et (...) Par helena66 - 7 rép. /interprétations |
| le gars que jaime mon rêve est: j'était a mon école secondaire ( jai 15ans) jai rever que s'étai le début de l'année et que dans mon nouveau casier il avai une feuille et sétai écri mon nom avec un (= non) et s'étai le gars que j'aimai qui avai écri sa. Donc j'ai décider d'aller le voir pour y demender expliquation. Il ma dit: sais a cause que les examen arrivais et je voulais pas couler juste a cause (...) Par moiiiiiiiiiiiiiiiiii - 6 rép. / interprétations | Evolution de la Boîte à Rêves ? Votre avis m'intéresse :) ! Bonjour, Je n'interviens pas souvent dans la Boîte à Rêves car j'ai maintenant un emploi du temps très chargé par ailleurs. Je suis cependant très attaché à continuer de dynamiser et faire évoluer la Boîte à Rêves. [b]La "BAR" est en évolution constante :[/b] de plus en plus de visiteurs (qui viennent en majeure partie sans être passé par un moteur de (...) Par yazerty - 5 rép. / interprétations | j'ai révé que j'ai fais l'amour avec ma mère ce matin, je me suis réveillée et j'ai fais un cauchemard effroyable. en effet, j'ai révé que j'ai fais l'amour avec ma mère et que j'y ai pris du plaisir. et en plus, il y a deux mois, j'ai révé avoir fais l'amour avec mon frére en ayant pris du plaisir. je commence vraiment à m'inquieter et à me demander si je ne suis pas un peu folle. je suis une jeune femme de 30 ans et (...) Par CELINE76 - 4 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe