En fait voilà, j'ai (dans la vraie vie) 23 ans et il setrouve que depuis petite, environs 7 ou 8 ans, je fais de temps à autres ce cauchemard dans lequel on me mange le ventre. C'est une douleur horrible, mais je ne meurs ni ne me réveille !!
J'ai noté cependant une évolution dans mon agresseur, et là vous allez sans doute rire : les premières fois, c'était mon oncle (qui me faisait peur à l'époque car il était très imposant, rustre et avait une grosse voix), peu après et c'est là que c'est risible, c'était...une mobylette. Plus précidément je crois que c'est uniquement le bruit du moteur. Dans les mêmes périodes j'ai aussi eu à me faire "manger" le ventre par une pelleteuse. Ensuite pendant mon adolescence, j'ai du ne refaire qu'une fois ce cauchemard sauf que là, j'avais eu à faire à une abeille géante dans une petite bibliothèque déserte ! Encore une fois, rien que le fait de me savoir poursuivie me tailladait le ventre. Et dernièrement, c'est la mobylette qui est revenue.
Pour infos, je tiens à dire que tous ces "agresseurs" me faisaient ou me font toujours peur (les abeilles, par exemple). Et aussi que la douleur n'est pas viscéral, mais plutôt une douleur nerveuse aux côtes, comme si on me chatouillait bien trop fort !
Voilà, je vous remercie pour l'attention que vous porterez à mon cas.