Le dimanche 30 avril 2006 à 14:34 cali002 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je rêve régulièrement que l'on veut me tuer. J'ai rêvé 2 fois de ça. Je vous détaille un peu ces rêves...
Alors je rêvais que j'étais dans la ville ou je fais mais études, j'étais en train de courir avec un ami, (je cours 1 fois par semaine mais pas du tout avec l'ami de mon rêve) puis il y a un homme (dont le visage était très net, mais que je ne connais pas) qui sortait d'un magasin de beauté (précisément Yves Rocher où je vais assez réguliérement) et il est sorti avec une petite valise vous savez qui garde les choses au froid. Et lorsque l'homme m'a vu il s'est mis à me courir après, il voulait me couper en morceaux ! Et après je sais pas j'ai vu comme un morceau de moi dans sa petite valise
Ca c'était le premier rêve.
Le second rêve est un peu moins précis, car j'ai rêvé que l'on voulais me tuer mais je me souviens plus trop comment cela se passait. Il me semble que l'homme avait un couteau, je n'en suis plus tout à fait sûr.
Pouvez vous me dire se que signifie ces rêves svp ?
Je vous remercie d'avance