Interprétation du rêve "Je me fait tuer" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Je me fait tuer" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Je me fait tuer

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 20:55

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le dimanche 30 avril 2006 à 14:34 cali002 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Je rêve régulièrement que l'on veut me tuer. J'ai rêvé 2 fois de ça. Je vous détaille un peu ces rêves...

Alors je rêvais que j'étais dans la ville ou je fais mais études, j'étais en train de courir avec un ami, (je cours 1 fois par semaine mais pas du tout avec l'ami de mon rêve) puis il y a un homme (dont le visage était très net, mais que je ne connais pas) qui sortait d'un magasin de beauté (précisément Yves Rocher où je vais assez réguliérement) et il est sorti avec une petite valise vous savez qui garde les choses au froid. Et lorsque l'homme m'a vu il s'est mis à me courir après, il voulait me couper en morceaux ! Et après je sais pas j'ai vu comme un morceau de moi dans sa petite valise :o !

Ca c'était le premier rêve.

Le second rêve est un peu moins précis, car j'ai rêvé que l'on voulais me tuer mais je me souviens plus trop comment cela se passait. Il me semble que l'homme avait un couteau, je n'en suis plus tout à fait sûr.

Pouvez vous me dire se que signifie ces rêves svp ?

Je vous remercie d'avance
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "Je me fait tuer"

tuer des inconnus
mon ami se reveille plusieurs fois par nuit et cela depuis des mois en ayant fait un cauchemar.toujours le meme!!!! il reve qu'il tue des dizaines de personnes dans notre maison mais ne sait pas comment si il est armé ou pas. lorsqu'on habitait en appartement il les enterrait dans la cave et maintenant ke l'on est en maison il les laisse dans le jardin j'aurais voulu avoir une signification (...)
Par laly - 8 rép. / interprétations
rêve qui m'a fait peur
En fait ce sont plusieurs rêves, j'ai rêvé que je me masturbais avec mon frère, deux fois. Et hier j'ai rêvé que je sortais avec ma mere qu'on s'embrassait et que je lui disais ms on a pas le droit on a pas le droit et elle ms si ton frere m'a dit qu'il trouvait ça normal. Voila quel pervers suis je?
Par pen77 - 8 rép. / interprétations
ON VEUT ME TUER!!
bonjour Je rêve souvent que je risque de mourir mais en une semaine deux, m'ont fais très peur. Le premier: quelqu'un me tirait une balle dans la tête. Je n'étais pas morte et ne voulait certainement pas mourir!! je suis alors allé chez un dentiste clandestin pour qu'il retire la balle de ma tête. J'avais peur car je me sentais "partir" et qu'il prenait tout son temps (il (...)
Par solange - 6 rép. /interprétations
elle veut me tuer en me poignardent
mon rêve commence comme cela je suis dans l'entrée d'un bois une personne veux me tuer c'est une fille ou une femme je ne la voie pas trés bien je me bat avec ,et lui prend son couteau et la poignarde elle reviens toujours et je frappe a nouveau avec le couteau elle place sa main devant elle et je donne un coup de couteau et lui transperce la main puis je me sauve avec son auto je cherche un (...)
Par talye5 - 6 rép. / interprétations
personnages de l'au delà veulent me tuer
Bonjour à tous. Je suis une femme de 46 ans.. J'aimerais comprendre pourquoi il m'arrive assez souvent d'avoir des cauchemars, pas toujours les même mais avec beaucoup de point commun .Me sentir seul, même s'il y des gens avec moi dans mon rêve, connu ou non connu. quelqu'un me pourchasse pour me tuer ou me faire mal et je dois fuir, je recherche quelqu'un en particulier dans (...)
Par ceedee1 - 5 rép. / interprétations
une ignorance qui me fait peur
Bonjour, mon ami part régulièrement pour son travail, ça peut aller d'une semaine à un mois... et je viens de rever qu'il revenait et m'ignorait totalement, je vois bien son visage, froid, comme s'il était dans son monde, et passe à coté de moi sans mot, sans regard, comme si j'étais invisible. je le regarde passé, et ressens une sensation d'humiliation, de peine, de haine, (...)
Par nathalie - 4 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents