Je me lance dans le vide ! : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Je me lance dans le vide !" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Je me lance dans le vide !

Messagede mapie67 le 11 Nov 2006 - 18:50

Il y a quelques nuits de cela, j'ai rêvé que j'allais me lancer dans le vide du haut d'un sommet, c'était assez verdoyant et je voyais en contre bas un chemin tracé qui se séparait en deux, le chemin était blanc et le reste de la verdure. Puis je me lançais, je sentais mon estomac se soulevé, j'étais à plat ventre, les bras écartés, je sentais cette chute et je me disais qu'il fallait que je ralentisse afin que je me réceptionne correctement. Alors, je ralentissais, et me réceptionnais tout en douceur !
Assez sympa comme rêve !
:)
mapie67

Messagede liberte le 14 Nov 2006 - 21:54

Ce rêve suscite beaucoup de questions sur ta vie personnel. Mais il te prévient à la final que tu auras des choix (de chemin de vie) à faire. De ce rêves n'oubli jamais les chemins ça vas t'aider moralement parlant. Que dans ta chute le choix existe.
liberte

Messagede serpent's egg le 15 Nov 2006 - 00:14

volant comme un enfant
serpent's egg

Messagede miss le 23 Nov 2006 - 21:34

je penssee que tu as du mal a te controler a te prendre en main au dernier cmoment tu t'en rend compte mais tu n'arrive pa a le gerer et tu finis par tomber
miss

Messagede popotiago le 20 Mai 2008 - 20:17

"rien ne sers d'aller trop vite il faut partir a point"

Sujet remonté par Anonymous le 20 Mai 2008 - 20:17.
popotiago

Retourner vers Rêves divers et variés

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...