Je me marie avec un inconnu : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Je me marie avec un inconnu" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Je me marie avec un inconnu

Messagede mamoufrance48 le 12 Avr 2008 - 23:36

Bonjour.

La nuit dernière j'ai fait un rêve assez bizarre. Assez pour que je me pose des questions.
Je me vois en train de préparer mon mariage avec un homme que je ne connais pas du tout. Il semble être musulman. et en même temps il y a une autre personne qui est parent avec lui (son frère je crois) qui prépare le sien. Nous nous trouvons dans une maison qui a plein de pièce . Il y a beaucoup de monde autour de moi certains membre de ma famille. Il semble que l'on ait jamais fait l'amour avant notre mariage. Finalement on se marie assied sur le "stadge" j'ai une robe blanche il me semble et lui un pantalon noir et chemise blanche et se fait presser par le couple derrière nous qui sont pressés de se marier. A un moment nous sommes dans la salle avec tout le monde et nous sommes comme dans une tente mais c'est un drap blanc. Mon mari et moi sommes l'un sur l'autre mais lui est rétissant. Nous sommes tous vêtus . On se caresse et l'orgasme vient. Lui est faché de ca en regardant son pantalon trempé. Son frère passe à coté de lui en lui disant t'as pas à être choqué c'est normal , c'est à croire que tu n'avais jamais fait l'amour au paravant.

Ca se termine ainsi. L'homme et sa famille me sont totalement inconnu. Je trouve ca tellement bizarre.

Merci de porter attention à mon rêve

Mamoufrance
mamoufrance48

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...