de yazerty le 29 Oct 2006 - 17:54
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le lundi 28 août 2006 à 19:21 Hans a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Mon rêve se déroule principalement durant la cérémonie, dans une église, je me marie avec une femme inconnue, à tel point qu'au début de la cérémonie, elle me présenta discrètement son nom et prénom sur un papier. (Je l'avais juste aperçue en compagnie de ma mère un jour avant ce mariage). Je trouvais ce mariage un peu bâclé, « fait à la va vite », cette femme me parue assez belle, mais le fait de ne pas la connaître me donnais l’impression de partir un peu à l’aventure, et m’inquiétais….
Juste avant d'entrer dans cette église, je fais part à ma mère du déroulement trop rapide des évènements, et de la difficulté que j’avais à suivre.
Ce rêve était très réaliste: je me préoccupais de mon apparence, de mon comportement, de la formulation que j'allais employer afin de la demander en mariage, celle-ci m'était encore en mémoire à mon réveille ainsi que son nom et prénom...
J’ai aussi conscience dans ce rêve de l'absurdité de se marier à seulement 20 ans, (mon âge actuel)...