Interprétation du rêve "je me marie" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "je me marie" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

je me marie

Messagede info2009 le 05 Nov 2008 - 15:58

salut
j'ai vue dans le rêve que j'ai été marié et en plus de sa je suis enceinte
je vous prie de me répondre et je m'engage a répondre pour remercie qui ma aider
merci
info2009
Habitué

Re: je me marie

Messagede Yann le 05 Nov 2008 - 16:54

Hello info2009,

Il faudrait plus de détails que ça pour te donner une interprétation qui tienne un minimum la route. Sinon, je n'ai pas compris ta phrase. Tu rêves que tu as été mariée (dans le passé) ou bien que tu te maries ?

Concernant le mariage, c'est avec qui ? Qui est présent ? Dans quel lieu ? Comment se termine le rêve ? Et est-ce que ce rêve te fait penser à quelque chose dans ta vie actuelle ? Le mariage est la seule chose dont tu te souviennes ?

Yann
Interpréter un rêve prend du temps et demande de la réflexion, toute réponse est donc appréciée.
Yann
DreamTeam

Messagede info2009 le 05 Nov 2008 - 17:56

merci de me repondre
au debut il faut que tu sache que je suis une femme célibataire
concernant le réve j'ai vue que je vis avec mon époux (c'est un homme que je connais pas dans la réalité ) et dans la maison il y a aussi la mére de mon époux ,son frére et son épouse (tous ces gens je les connais pas dans la réalité )
et puis j'ai vu dans le réve que mon époux décide de bâtir une maison pour nous puisque je suis enceinte
a la fin du réve j'accouche un bébé (c'est un garçon)
j'éspére que ces détails vont vous aide
info2009
info2009
Habitué

Messagede Yann le 06 Nov 2008 - 09:57

Info2009,

Il est probable que ton mari dans le rêve représente la partie masculine de ta personnalité. Lui et sa famille symbolisent des comportements/envies que tu as et dont tu n'as pas conscience, liés à cette part masculine en toi. Le fait que ton époux décide de bâtir une maison pour vous deux peut indiquer que tu es en train de changer de personnalité, sentiment qui est renforcé par le fait que tu es enceinte et que tu accouches à la fin, donc qu'une nouvelle Info2009 est en train de naître, sans doute un peu moins féminine/douce qu'avant.

Bref, ce rêve semble te dire que tu es en train de changer, d'affirmer ta personnalité, de devenir plus entreprenante dans ta vie. Peut-être es-tu même en train d'envisager de démarrer un projet qui demande un certain esprit d'initiative...

Est-ce que ça te parle ?

Yann
Interpréter un rêve prend du temps et demande de la réflexion, toute réponse est donc appréciée.
Yann
DreamTeam

Messagede info2009 le 06 Nov 2008 - 13:05

je vous remerci bcp pour vôtre interprétation
c'est probable car j'ai un projet a réaliser
info2009
info2009
Habitué

Interprétation de rêves similaires à "je me marie"

Vierge Marie
Bonjour, J'ai revée hier soir, je priais la vierge Marie à chaque fois que je la regardais elle devenait de plus en plus triste à un point je voyais ma soeur cadette à l'intérieur d'elle comme si qu'on l'avait faite prisonnière de la statue. Le lendemain, je faisait du jooging avec ma soeur cadette j'étais devenue une prof de sport, et elle devait rencontrer un homme connu sur internet, (...)
Par Eléanore - 3 rép. / interprétations
la vierge marie
bonjour a tous :D je me trouve dans une grande pièce avec devant moi une fenêtre je suis face a la fenêtre et tout a coup une lumière vive je vais vers cette fenêtre et la vierge marie me temps la main et me dit viens . je me suis éveillée en sursaut et mon coeur battait la chamade