L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Je me réveille d'un coma de 5 ans !!!!"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de Nilaeme le 22 Juin 2007 - 15:52
Je rêve quasiment jamais de ma mère.
J’ai le souvenir d’une mère sévère qui après la séparation, tentait tant bien que mal de bien gérer. J’ai le souvenir d’avoir traversé des terrains vague sous la pluie, sac à dos sur le dos avec ma mère et ma sœur, pour rejoindre l’intermarché le plus près et y faire les courses !!!!!!
Puis, souvenir d’une maman très nerveuse, qui criait beaucoup, stressée. Une maman fragile psychologiquement, avec des malaise suite à une perte de poids, puis plus tard il y a 5 ans, une grave dépression.
C’est vrai je ne rêve pas d’elle et le peu de fois où c’est arrivé elle faisait comme à son habitude : me blessais de parole critiquantes ou de pseudo conseils que je trouve mal placé venant d’elle.
Je dois maintenant partir et je voulais te remercier de l’attention que tu portes à mes rêves. Je reviendrais lundi parce qu’en 3 nuits….. où la la attention les rêves encore.
Très bon week-end à toi
-
Nilaeme
-
-
de Marlène le 22 Juin 2007 - 19:25
dans le tarot et numérologie le chiffre 16 (la tour)représente un défi à relevé ou prise de conscience importante à faire, un effrondrement au niveau de nos valeur personnel pour s'évaluer et s'occuper de soi, se rebatir une nouvelle personnalité.QUi n'étais pas base sur nos vraie beaoin si sa peut aider et confirme ce que Yann vous explique
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
-

Marlène
-
-
de Marlène le 22 Juin 2007 - 21:13
Le chiffre 16 represente en numérologie et le tarot(la tour) un défi à relevé une grande prise de conscience importante à faire, une remise en question personnelleà faire qui amène à se refaire pour une nouvelle personnalité, un grand travail sur soi sur nos valeur à devenir la personne la plus importante par rappord à nous m^me voila le 16 vas dans le sens que yann vous as interprété
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
-

Marlène
-
-
de Nilaeme le 25 Juin 2007 - 07:38
Merci beaucoup
-
Nilaeme
-
-
Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...