L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "je me sent mourir"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de k-yome le 07 Mar 2008 - 08:29
bonjour je m'appelle guillaume et je reves très frequement de ma mort dans differentes circonstances la derniere :
je me retrouve assis sur un canapé rouge dans une petite pièce avec, à ma droite un amis dont je sent la presence mais je ne le voit pas directement et un homme en face de moi( je ne voit pas son visage)qui brandit une pistolet sur mon "entre-jambe" à bout portant puis vise mon crâne et tire, je vois la balle rentré dans ma boite crânienne comme si mes yeux etait au fond de mon crâne.enfin pour finir je vois une chose que je n'arrive pas a decrire se reduire en cendres incandescentes,toujours dans mon crâne, tous en me sentant mourir.et je me reveille,pas en sursault mais très inquiet.
pourriez-vous me donner quelques info sur se genre de rêves.
-
k-yome
-
de chala le 07 Mar 2008 - 15:00
J'ai très souvent rêvé à une période que je mourrais de n'importe quelle façon (au début une fois par mois puis une fois par semaine puis 4-5 fois par semaine).
On m'a étranglé, noyé, tué par balle, lacéré au couteau, battu à mort, par ma famille, mes amis et surtout des inconnus.
J'ai cherché la signification de ces morts et j'ai découvert qu'il allait y avoir un changement quasiment radical dans ma vie. Et effectivement, j'ai eu mon bac, j'ai déménagé, j'ai rencontré quelqu'un (avec qui je suis restée 3 ans) ...
Si vous continuez à faire des rêves de ce genre la, c'est qu'un changement important va arriver dans votre vie. Cependant, ne soyez pas pressé car les rêves que j'ai eu ont duré 8 mois.
Ne vous inquiétez pas.
-
chala
-
de k-yome le 10 Mar 2008 - 00:23
merci d'avoir pris la peine de repondre à mon courrier sa me rassure un peu car cela aurai pu etre de mauvaises augure mais comment savoir se n'est pas une science exacte.

-
k-yome
-
de Invité le 10 Mar 2008 - 00:30
chala a écrit:J'ai très souvent rêvé à une période que je mourrais de n'importe quelle façon (au début une fois par mois puis une fois par semaine puis 4-5 fois par semaine).
On m'a étranglé, noyé, tué par balle, lacéré au couteau, battu à mort, par ma famille, mes amis et surtout des inconnus.
J'ai cherché la signification de ces morts et j'ai découvert qu'il allait y avoir un changement quasiment radical dans ma vie. Et effectivement, j'ai eu mon bac, j'ai déménagé, j'ai rencontré quelqu'un (avec qui je suis restée 3 ans) ...
Si vous continuez à faire des rêves de ce genre la, c'est qu'un changement important va arriver dans votre vie. Cependant, ne soyez pas pressé car les rêves que j'ai eu ont duré 8 mois.
Ne vous inquiétez pas.
merci d'avoir pris la peine de repondre, je me sens un ^peut rassuré car cela aurai pu etre de mauvaise augure, ce n'est pas une science exacten'est-ce-pas ?! en tout cas merci.

-
Invité
-
Retourner vers Rêves et cauchemars violents
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...