L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "je me suis vu dormir"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| Dormir avec la femme de... Cette nuit je dormais avec la femme d'un ami de mon père Elle est restée jeune comme quand j'étais enfant Je me collais contre le bord du lit pour ne pas avoir l'air de la désirer et pourtant... Le mari n'était pas présent La nuit a été tres inconfortable! Par jeanmarc - 2 rép. / interprétations | Se voir dormir à côté d'un cadavre Bonjour, depuis quelques temps j'ai un probleme. Quand je dors, je me vois dans mon reve en train de dormir, et soit je me retrouve dans mon lit à coté d'un cadavre, soit il y a quelqu'un près de moi. Comme je me vois en train de dormir je pense que c'est vrai. Je me reveille donc en sursaut, en train d'hurler, comme si on était en train de me tuer, et j'ai d'enormes tremblements, mon (...) Par cc68 - 1 rép. / interprétations | Je suis en prison...mais je suis libre Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mercredi 18 mai 2005 à 09:56 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je suis apparemment dans (...) Par yazerty - 0 rép. /interprétations |
| Je suis dans un bar, avec mon "papa" et je suis petite... Tout d'abord, bonjour à tous ! Voilà, il n'y a pas longtemps, j'ai révé de quelque chose qui me laisse de marbre. Je vous explique: Pour commencer, dans mon reve JE N'AI QUE QUATRE OU CINQ ANS, pas plus. Et c'est difficil a expliquer, mais je ne voyait pas normalement, JE VOYAIS PENCHé", il fallait que je penche ma tete a gauche pour que je voie a l'endroit, comme quand on film avec un (...) Par bichette - 0 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves divers et variés