Interprétation du rêve "je me suis vu dormir" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "je me suis vu dormir" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

je me suis vu dormir

Messagede aas le 22 Mai 2008 - 11:16

J'ai fait un drole de reve
je dormais et je ne sais pas pourquoi je me suis levee, je suis partie au salon pour parler a mon conjoint mais il ne m'entendais pas il regardais son match alors j'ai eu peur je suis partie dans la salle de bain j'ai réussie a ouvrir l"eau mais lorsque je passait les mains dessous elle ne me mouillait pas alors prise de panique je suis retournee dans ma chambre et la je me voyais dans mon lit en train de dormir j'ai pensée que j'etais morte je me suis mise a crier et je me suis reveillee
lorsque j'en ai parler a mon mari il ne m'a pas cru mais a été surpris que je puisse lui raconter ce qu'il regardais pendant que je dormais
pourrier vous me dire ce que vous en pensez
merci
aas

Re: je me suis vu dormir

Messagede vassilissa le 22 Mai 2008 - 21:52

Bonjour!

Etes vous certaine que votre mari regardait un match comme dans votre reve ? c'est en effet troublant...

Beaucoup de post sur ce forum parlent de decorporations pendant le sommeil, serait ce votre cas ?

Je n'ai jamais fait ce type d'experience mais c'est un sujet a creuser... Cela vous est il arrive a plusieurs reprises ou est-ce nouveau pour vous ?

Merci ...
vassilissa

Messagede aas le 23 Mai 2008 - 11:05

bonjour
tout d'abord merci de me repondre
ensuite effectivement j'ai su decrire a mon mari ce qu'il regardai il ne comprennait pas comment je le savait puisque je dormai.
mais c'est un reve que j'ai fait qu'une fois
le deuxieme du genre c'est que je me suis vu dormir de ma chambre mais je ne sais pas pourquoi j'ai eu moins peur et je savait qu'il fallait que je me reveille pour arreter ce reve.
aas

Messagede cece1312 le 26 Mai 2008 - 01:03

je pense que vous avez fait un voyage astral....car cela m'est deja arrivée
cece1312

Interprétation de rêves similaires à "je me suis vu dormir"

Dormir avec la femme de...
Cette nuit je dormais avec la femme d'un ami de mon père Elle est restée jeune comme quand j'étais enfant Je me collais contre le bord du lit pour ne pas avoir l'air de la désirer et pourtant... Le mari n'était pas présent La nuit a été tres inconfortable!
Par jeanmarc - 2 rép. / interprétations
Se voir dormir à côté d'un cadavre
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un probleme. Quand je dors, je me vois dans mon reve en train de dormir, et soit je me retrouve dans mon lit à coté d'un cadavre, soit il y a quelqu'un près de moi. Comme je me vois en train de dormir je pense que c'est vrai. Je me reveille donc en sursaut, en train d'hurler, comme si on était en train de me tuer, et j'ai d'enormes tremblements, mon (...)
Par cc68 - 1 rép. / interprétations
Je suis en prison...mais je suis libre
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mercredi 18 mai 2005 à 09:56 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je suis apparemment dans (...)
Par yazerty - 0 rép. /interprétations
Je suis dans un bar, avec mon "papa" et je suis petite...
Tout d'abord, bonjour à tous ! Voilà, il n'y a pas longtemps, j'ai révé de quelque chose qui me laisse de marbre. Je vous explique: Pour commencer, dans mon reve JE N'AI QUE QUATRE OU CINQ ANS, pas plus. Et c'est difficil a expliquer, mais je ne voyait pas normalement, JE VOYAIS PENCHé", il fallait que je penche ma tete a gauche pour que je voie a l'endroit, comme quand on film avec un (...)
Par bichette - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés