L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Je met le feu chez moi"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| mon pere veut me faire interner chez les fous Bonjour voici mon rêve je suis adolescente je vis dans une grande maison avec ma mère mon père(dans mon rêve celui qui joue le rôle de mon père en vrai je le connais pas) et mes 2 petits frères (qui en réalité son mes 2 garçons) je suis allongé sur mon lit un grand lit la chambre est spacieuse et très claire, quand un grand chat blanc grimpe sur mon lit il a l'air furieux il souffle (...) Par nephertiti - 8 rép. / interprétations | femme enceinte et chaussures chez le médecin il s'agit d'une [b]femme d'une 50aine d'années[/b], mariée, 2 enfants adultes... elle voudrait connaître un peu la signification d'un rêve très "loufoque" qu'elle a fait cette nuit... elle allait chez son [b]médecin[/b] traitant (mais pas le sien dans la vraie vie, sinon un qu'elle avait il y a des années...), et se rendait compte que son (...) Par clc - 7 rép. / interprétations | mort vivant chez un coiffeur salut a tous, j'ai rêvée que j'allais chez un coiffeur avec ma meilleure amie pour notre stage de 3eme elle s'étais pour la coiffure et moi maquillé et tous les clients étaient des gens en mauvaise état, genre un homme ou il ne restait plus que le buste et brulé et on pouvait apercevoir sa chair ses organes et un peu ses os. c'etais horrible!!! Par elodie80 - 6 rép. /interprétations |
| Je suis chez moi... Bref, après plusieurs recherches sur internet je n'ai rien trouvé de convaincant. La seule chose que j'ai apprise était une chose que j'avais déjà deviné : Je suis chez moi, à l'interieur de ma maison et celà représente l'intérieur de mn esprit. Je pense avoir la clef, mais je n'en suis pas sûre, des éléments me manquent et d'autres que je ne comprends pas. Bon, bref, je m'explique (...) Par Akaya - 2 rép. / interprétations | Piscine, enfant qui dort, visite chez des amis Au début de mon rêve, je suis avec mes deux nièces dans la piscine dans mon jardin. Le fond de la piscine est noire, comme s'il y avait une bache noire au fond et je n'arrive pas à distinguer si l'eau est propre ou sale. Puis la plus petite commence à être fatiguée alors je sors de l'eau avec elle dans mes bras et je l'enveloppe dans une bache bleue foncée puis le reprend dans mes bras : (...) Par Merigan - 2 rép. / interprétations | intrusion chez moi sans rien voler bonjour, Durant cette nuit j'ai rêvé que une personne s'est introduite chez moi par le balcon et quel n'avait rien volé, elle s'est juste contenté de resortir par la porte d'entrée sans rien prendre et cela durant mon sommeil et lors de mon reveil toujour dan mon rêve je retrouve mon balcon ouvert et ma porte d'entrée ausi. je voudrais savoir si quelqun peut m'interpreter ce rêve merci. Par loubna - 1 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves divers et variés