Interprétation du rêve "JE MEURE" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "JE MEURE" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

JE MEURE

Messagede enidan70 le 26 Nov 2008 - 14:15

mon reve:JE ME SENT MOURIR, :shock: :?je suis sous un escalier ,il y a un miroir est je devine que je meure car dans le miroir je me vois deux fois :? ,une sans vie et une m'observant.Je me sent bien légere :D et je monte ver une lumiere :D .La il y a mes parents décédés,mais ce n'est pas se que je m'imagine du paradie, la la vie continais ,ils buvais toujours autant ,leur visages n'etait pas plus beau :| ,mais ils buvais sans sembler etre mal,il y avait une de mes grand mere souriant :P ,pas l'autre car elle n'est pas chrétiene :roll: !et encore ma mere mais la avec sont beau visage sobre :P , je cherche mon grand pere que je ne trouve pas. :?: [*]
FIN
"Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair)."
enidan70
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "JE MEURE"

Mon lapin se blesse et meure
Bonjour, voici mon rêve je rêve de mon lapin qui rentre dans la maison sachant qu'il vit dehors donc il rentre dans la maison je lui court après pour qu'il sorte sur la terrasse je tape un gros coup par terre pour lui faire peur il par en courant et saute de la bai vitré à la cage qui dans mon rêve mesure au moins 1m50 dans la vrai vie la cage est collée devant la fenêtre il fait un (...)
Par REINE13 - 6 rép. / interprétations
je ne meure jamais
Cette nuit je me suis reveillée en gemissant. j etais dans une piece, mon pere etait assis a un bureau et un homme mechant,malsain se mettait derriere moi ,m enroulait de ces bras et essayé de m enfoncer un stylo en bas du ventre a gauche,il appuyait essayé de l enfoncer, je sentais la douleur,j essais d apeller mon pere a l aide car il etait juste en face de moi mais baissait la tete.Des (...)
Par lamurce - 3 rép. / interprétations
je ne meure jamais
Cette nuit je me suis reveillée en gemissant. j etais dans une piece, mon pere etait assis a un bureau et un homme mechant,malsain se mettait derriere moi ,m enroulait de ces bras et essayé de m enfoncer un stylo en bas du ventre a gauche,il appuyait essayé de l enfoncer, je sentais la douleur,j essais d apeller mon pere a l aide car il etait juste en face de moi mais baissait la tete.Des (...)
Par cissou - 0 rép. /interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité