Je suis dans un lit chez mes parents, ma mère est avec moi dans la chambre et je sais que je n'en ai plus pour longtemps. Je pense à ma fille qui devra vivre sans sa maman, je pleure, j'ai le coeur brisé. Bizarrement mon conjoint n'est pas avec moi.
Ma soeur appelle chez ma mère paniquée à l'idée qu'elle est peut être encore enceinte (dans la réalité elle est présentement enceinte, une deuxième grossesse après avoir perdu son bébé à 20 semaines de grossesse l'été dernier). Ma mère me dit peux tu lui parler, elle panique là... Donc je prends le téléphone et calme ma soeur, puis je raccroche et je me dit "Elle panique parce qu'elle est peut être enceinte, mais au moin elle a un avenir elle, moi je n'en ai plus et c'est moi qui la console" Je trouve ça vraiment pathétique et en même temps j'ai le coeur brisé de me dire que bientôt je ne serai plus la pour la consoler.
Je me lève pour aller à la salle de bain et je suis assez forte pour le faire. Je me dit que la fin doit s'en venir, car bien souvent les malades prenne du mieux juste avant. Je retourne me coucher dans mon lit, ma mère veille sur moi. Je me met à avoir de la difficulté à respirer, je sens mon coeur qui ne bat pas régulièrement du tout. Plus le temps passe, plus mon souffle est difficile, sentant que la fin approche, je prends toutes mes énergies pour dire à ma maman "Je t'aime maman". Et plus le temps passe, plus respirer devient difficile et tout d'un coup je me sens partir, mais vraiment partir... Je me suis réveillée en sursaut, complètement bouleversée, me demandant ce qui se serait passé si je ne m'étais pas réveillée... Ce rêve m'a vraiment virée à l'envers....