L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "je meurs de soif et vois un aigle noyé"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
| Aigle en vol plané Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je m'interroge sur deux rêves bizarres... Peut-être auriez-vous une idée de leur signification ? Le premier : il s'agit d'un aigle marron qui plane dans les airs (dans un beau ciel bleu) en ligne droite. Je le vois de dessus et il surplombe une haute chaîne de montagne grise claire (sans neige) disposée en cercle, avec au milieu, un lac bleu (...) Par NEWDREAM - 13 rép. / interprétations | Un aigle Bonjour Par Clara - 6 rép. / interprétations | Je me vois étant fillette Bonjour a tous le monde, je suis venue pour raconter un de mes rêves dont je ne trouve l'exacte signification nulle part donc si vous auriez l'amabilité de m'aider, donc je vous explique. En faite dans mon rêve il y a 2 moi, le moi de maintenant habiller normalement, je pouvais voir tous ce qui m'entourait et en regardant autour de moi, je me vois mais quand je devais avoir 4,5 ans a peu (...) Par Baka_Ona - 4 rép. /interprétations |
| Je meurs d'un cancer Je suis dans un lit chez mes parents, ma mère est avec moi dans la chambre et je sais que je n'en ai plus pour longtemps. Je pense à ma fille qui devra vivre sans sa maman, je pleure, j'ai le coeur brisé. Bizarrement mon conjoint n'est pas avec moi. Ma soeur appelle chez ma mère paniquée à l'idée qu'elle est peut être encore enceinte (dans la réalité elle est présentement (...) Par mamanfleurie - 3 rép. / interprétations | rêve en rapport avec la soif et le retard je fais deux rêves assez répétitifs : -le premier c'est que dans mon rêve j'ai soif, mais quand je veux boire, l'eau est tiède ou chaude alors ça ne me désaltère pas. Alors je continue à boire mais sans utilité, car j'ai toujours aussi soif. -le deuxième c'est qu'il m'arrive souvent d'être en retard : en fait j'ai un rendez-vous quelque part, ou je dois rentrer chez moi par (...) Par louzi - 3 rép. / interprétations | Aigle Je suis dans un cube assez large, au fond noir, dont une face est ouverte sur un paysage qui est un mélange de mangrove, de marais et d'étang. Le cube est surélevé. En m'approchant du bord, j'ai à ma gauche ce marais et à ma droite cette partie boisée. Les arbre sont très hauts et fins. L'ensemble est magnifique. Dans le fond du cube, derrière moi, il y a un jeune homme qui m'aime, un (...) Par M - 2 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels