Interprétation du rêve "Je meurs" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Je meurs" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Je meurs

Messagede Selene le 10 Sep 2008 - 00:14

Bonsoir,
J'ai 16 ans et je m'apelle Selene. Tous les soirs je fais le même rêve, je suis en bas de mon escalier, la porte tout en haut est entre-ouverte. Je me sens pas bien et j'ai peur, du haut de cet escalier, j'entends une voix qui m'appelle, elle me dit: Viens, aide moi !
Je monte l'escalier et je vois une fille, c'est la fille que j'ai vue mourire dans un accident de voiture à l'age de 8 ans. Une fois en haut, la porte ce ferme, la fille est de l'autre côter de cette porte.
Je tire et je pousse pour éssayée d'ouvrir la porte, mais je n'y arrive pas et tombe de l'escalier, je prends mon dernier souffle et me réveille.
Selene

Re: Je meurs

Messagede samwinchester le 11 Sep 2008 - 19:32

bonjour j'ai souvent revé que je mourrais soit tué par quelqu'un ou quelque chose, soit en me sacrifiant pour sauver soit mes ami(e)s pour ne pas faire un choix entre l'un d'eux. qu'est ce que ça veut dire? après dans un reve une femme me disait que mon destin était de mourir, depuis j'ai tjrs du mal à m'endormir de peur de ne pas me réveiller le lendemain. pourtant je suis en excellente santé, je m'entretiens assez bien et de plus je n'ai que 19 ans. je trouve ces reves tres flippant et meme en recherchant une signification il n'y a rien de tres interessant. dans ma vie c vrai que j'ai failli mourir plusieurs fois mais je m'en suis tjrs sorti indemne ou avec des égratignures, comme si j'avais une sorte d'ange gardien pour veiller sur moi à moins que je ne dois pas mourir en voiture, enfin ces reves me tracassent beaucoup...
si quelqu'un a déja fait ces reves ou des similaires, merci de bien repondre à ce que j'écris meme si personne n'en a revé jaccepte toute reponse.
samwinchester

Re: Je meurs

Messagede isabelle 29 le 13 Sep 2008 - 15:16

je crois que quand on reve qu`on meurt, c`est parce qu`il y a un changement dans notre vie. quelque chose de nouveau se prépare. Changement de job, etc. c`est ce que j`ai entendu dire mais peut-etre que je me trompe aussi. bonne chance si tu vis quelque chose de nouveau. :P
isabelle 29

Interprétation de rêves similaires à "Je meurs"

Je meurs d'un cancer
Je suis dans un lit chez mes parents, ma mère est avec moi dans la chambre et je sais que je n'en ai plus pour longtemps. Je pense à ma fille qui devra vivre sans sa maman, je pleure, j'ai le coeur brisé. Bizarrement mon conjoint n'est pas avec moi. Ma soeur appelle chez ma mère paniquée à l'idée qu'elle est peut être encore enceinte (dans la réalité elle est présentement (...)
Par mamanfleurie - 3 rép. / interprétations
je meurs de soif et vois un aigle noyé
bonjour, je viens de découvrir votre site. je me suis réveillée tôt ce matin. contexte : depuis hier je suis tres enrhumée, et j'ai mal dormi. j'ai perdu mon emploi recemment et je poursuit des etudes pour ameliorer ma vie professionnelle future. ces dernieres années ont été dures pour moi, mais je commence à me sentir mieux. je viens de rencontrer quelqu'un et mes etudes se (...)
Par canistrella2b - 2 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents