Interprétation du rêve "je meurt souvent dans mes reves..." (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "je meurt souvent dans mes reves..." avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

je meurt souvent dans mes reves...

Messagede creatureceleste le 14 Mar 2007 - 14:08

bonjour a toutes et a tous voila en fait dans mes reves une chose revient tres ( trop! ) souvent : je me vois mourir de plusieurs manieres, soit on m'assassine, soit je tombe d'une falaise et le pire c'est que je ressent exactement la sensation que mon corps devient pantin et je perd tous mes moyens
c'est tres perturbant et je voulais connaitre la symbolique de cela
merci d'avance et a bientot j'espere!
creatureceleste
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "je meurt souvent dans mes reves..."

Un prêtre me rabaisse avant que je meurt Oo
Bonsoir à tous et à toutes, Voilà, la nuit dernière j'ai fais un rêve vraiment ... étrange, j'ai 15 ans et je suis une fille ( voilà pour ce qui est de ma description =D ) Maintenant, voilà mon rêve : Il se passait dans mon village, plus précisément vers mon école primaire, au 21e siècle. J'étais une fille recherchée dans toute la France (je ne sais pas pourquoi) et j'avais (...)
Par Sicah - 15 rép. / interprétations
rêver qu'un mort meurt encore une fois
voila j'ai perdu quelqu'un de très cher(c'était mon chat,je sais que ça peut paraitre idiot pour certains mais il comptait énormément pour moi),ça va faire deux ans et c'est vrai que j'y pense pas mal ,j'ai beaucoup de mal à m'en remettre et il m'arrive souvent de rêver de lui,de le voir toujours en vie ,de me dire "cette fois c'est plus un rêve il est bien là"et je me (...)
Par choupi63 - 13 rép. / interprétations
Contrôle sur les rêves - Rammassage des copies dans 2 heures
Arrivez-vous a vous souvenir de vos rêves ? Dans leur l'intégralité ou par morceaux ? Arrivez-vous a contrôler vos rêves ? Pouvez a l'avance "choisir" de quoi vous allez rêver ? Etes vous conscient que vous rêvez ? Personnellement, j'arrive a me souvenir de certains de mes rêves mais jamais intégralement. Il me manque souvent le début. C'est quelque chose qu'il faut (...)
Par Ragnarok - 12 rép. /interprétations
Souvent je reve que je me voit mourir
Salut!! Je suis venu vous parler de certain reve que je fait asser sopuvent. Dans ces reve on m'anonce que j'ai une maladie grave(ca vari)et donc je l'annonce a toute ma famille et j'ai un temps donner avant de mourir,et le jour ou je doit mourir je me voi mourir jusqu'a ce que mon ame ne soit plus dans mon corp et a se moment la je me reveille. Est ce que certaine personne seraient ce que (...)
Par NoNo - 10 rép. / interprétations
je détiens de spouvoirs dans mes rêves...
:wink: Bonjour à toutes et à tous, c'est la première fois que je participe à ce forum et c'est un peu intimidant... Mais là j'ai la sensation qu'il faut vraiement que je confis ce rêve, ou plustôt ces rêves à quelqu'un. Voilà, je suis une femme de 30 ans, mariée, 3 enfants. Très souvent je (...)
Par amonpthara - 10 rép. / interprétations
2 reves que je fais trop souvent
Il y a 2 rêve que je fais souvent. J'ai 22 ans, et beaucoup de mal a dormir . Si quelqu'un peut m'aider a éclairer ma lanterne s'il vous plait. Le premier commence, je suis dans la rue et il y a 2 hommes en noir dans une voiture noire qui me suivent. J'essaie de les semer en prenant le bus, en roller, en courant. Les routes et bus que je prend sont des lieux a 3km de chez moi dans la (...)
Par Laura S - 9 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents