L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Je n'ai jamais été aussi angoissé =S"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| rêve..ne jamais arriver à sa destination Voilà, plusieurs fois j'ai fait le même genre de rêve, je n'arrivais pas à mon but, à ma destination, à un rendez-vous parce que plein d'obstacle se mettaient devant moi et j'avais l'impression d'être faible et toujours en stress dans mes rêves. Les dernier en date : je veux aller à une épreuve d'examen, je m'y rends tranquillement à pied, puis je me rend compte que je me rend pas (...) Par lulu99 - 5 rép. / interprétations | Une route que je connais sans ne l'avoir jamais prise ... Alors voilà je ne sais pas trop comment tout ça marche. Je suis depuis un moment intéressé par mes rêves, au point de me forcer à rester éveiller pendant la nuit pour ne pas les oublier tout de suite. Cette nuit j'ai fait un rêve ... assez étrange je trouve. Car par certains aspects récurrent. Donc je vais vous le décrire dans le moindre détail, on sait jamais tout peut être (...) Par Krucialkeys - 3 rép. / interprétations | agressée par mon ex que je n'ai pas vu depuis 2 ans !!!!! Bsr, j'ai rêvai de mon ex, je ne comprend pas pourquoi, parce que je ne l'ai pas vu depuis au moins 2 ans. Dans mon rêve, il me "forçait" à avoir une relation sexuelle avec lui. Il pleurait, je pleurais. Je me débattais, il me supplié de le laisser faire, qu'il n'allait pas bien, qu'il avait besoin de moi et qu'il avait bu. Ce qui est étrange c'est que ce rêve me (...) Par soso13 - 3 rép. /interprétations |
| je ne meure jamais Cette nuit je me suis reveillée en gemissant. j etais dans une piece, mon pere etait assis a un bureau et un homme mechant,malsain se mettait derriere moi ,m enroulait de ces bras et essayé de m enfoncer un stylo en bas du ventre a gauche,il appuyait essayé de l enfoncer, je sentais la douleur,j essais d apeller mon pere a l aide car il etait juste en face de moi mais baissait la tete.Des (...) Par lamurce - 3 rép. / interprétations | svt le mm reve aussi bonjour, Comme dans un poste different du forum(Les animaux)je reve souvent que dans ma famille on se dit nos 4 véritées, surtout moi et mes parents a nos autre menbre de la famille!!en vrai on a des choses a leur reprocher et je meurt d'envie de leurs dire est ce pour cela que je fais souvent des reves ou je leur dis tout ce que jai sur le coeur?! merci!! a bientot! Par Dana - 2 rép. / interprétations | un rêve étrange ça ne m'est encore jamais arrivé! je n'arrive pas à savoir ni a comprendre ce rêve,j'ai rêvé que je ne controlais plus mes selles et je me faisais dessus ... aidez moi svp a comprendre Par ln530 - 2 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité