Interprétation du rêve "je n'arrive pas a la sauver" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "je n'arrive pas a la sauver" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

je n'arrive pas a la sauver

Messagede Lora94 le 25 Aoû 2008 - 21:33

Bein voila j'ai rever (ou plutot "cauchemardé") de la mort de ma mere: il fesait noir il n'y avait que moi et ma mere il y avait aussi un chronometre qui défilait. ma mere avait un couteau ds les mains et elle me demandait de lu donner une bonnes raisons de ne pas se tuer et une fois le temp écouler elle se plenta le couteau ds le ventre devant moi car je n'avait pas réussi à lui donner une raison de ne pas le faire.
Lora94

Interprétation de rêves similaires à "je n'arrive pas a la sauver"

une sorcière qui n'arrive pas à crier
J'ai revé que j'étais une sorcière, et je volais sur mon balai avec plein d'autres sorcières. Il faisait presque nuit et nous volions autour d'un arbre. Mais j'avais peur, une peur pas très bien définie, peut etre des autres sorcières, et j'avais besoin de me libérer de cette peur et de pousser mon cri de sorcière (dans le reve j'ai pensé aussi cri primal), je savais que ça réglerait (...)
Par ciboule - 6 rép. / interprétations
2 rêves d'araignées, dont je n'arrive pas à me débarasser
Bonjour, J'ai fait récement deux rêves mettant en scène des araignées, et je me demande quelle signification ils peuvent bien avoir. De plus pour le moment j'ai un sommeil assez agité. [b]Le 1er[/b] : J'étais dans ma chambre, bizaremment avec deux anciens amis que je n'ai plus vu depuis déjà quelques années allongés dans mon lit. Une araignée, avec des pattes (...)
Par psyckey - 6 rép. / interprétations
J'aide une fille à se sauver.
Je suis au bord de l'eau avec une fille (Dans la vie je la courtise) lorsqu'un autre homme s'approche. Apparemment c'est son copain. N'aimant pas cette situation, je m'éloigne. Mais en m'éloignant je constate que son copain prend quelque chose de l'eau qui ressemble à une épée avec un tranchant. L'ayant constaté, je reviens sur mes pas et aussitôt, il replonge l'objet dans l'eau. Le même (...)
Par fsahe - 3 rép. /interprétations
je n'arrive pas a cerner mon rève bizarre
bonjour a tous et toutes pour commencer, je viens de faire un rève bizarre je me souviens dans mon rève que nous fesions une fète dans une salle tous se passait très bien puis vers la fin je commence a empiler des chaises pour débarasser la salle et dit vaut mieux commencer a ranger comme cela on ne perd pas de temps puis je descend les escaliers et me retrouve dehors ou je vois une (...)
Par fleurbleue - 2 rép. / interprétations
Sauver une noyade sur le port de Marseille....!
Bonsoir, Voilà déjà plusieurs nuits que je fais des rêves bizarres; pas des cauchemars, mais bizarres.... la nuit de samedi à dimanche, j'ai rêvé que j'étais sur le port de marseille avec mon compagnon et d'autres personnes. Et je rêvais que ces personnes mettaient dans l'eau une jeune fille. A chaque fois qu'elle se trouvait de l'eau, je la tirai par le bras pour lui éviter la (...)
Par zazou12 - 2 rép. / interprétations
12 fées à sauver
Bonjour, ma fille de 13 ans a fait ce rêve qu'elle juge oppressant. Rêve du 4 octobre 2008. Je suis enfermée dans un château. Il y a des milliers de salles sombres, et dans une seule salle il y a deux ordinateurs. L’ordinateur se trouve sur une estrade. Il y a aussi une cuisine dans ce château. Toutes les autres salles sont vides. La porte d’entrée du château se trouve dans un grand (...)
Par kemeri - 2 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents