Le vendredi 13 mai 2005 à 21:26 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Le rêve que j'ai fait à plusieurs reprises est celui-ci: on me poursuit en voiture, je ne connais pas les poursuivants, je les vois dans mon rétroviseur et je sais qu'ils me veulent du mal, alors que je suis dans ma voiture et que je tente de les semer, mon véhicule n'avance pas, à peine 20km/h, et à mon grand étonnement leur voiture n'avance pas non plus, ce rêve m'énerve tellement que ça fini par me réveiller, j'ai fais ce rêve durant de nombreux mois et puis plus rien jusqu'à maintenant. Je n'avais pas de problème bien précis à ce moment-là qui aurait pu provoquer ces cauchemars. Un avis?
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Un anonyme, le mardi 17 mai 2005 à 14:44 a écrit:Le rêve rediffuse des vécus préconscients. On peut se dire "j'arrive à gérer mes problèmes" d'où le diagnostic d'absence de gros problèmes, mais, en arrière fond, il peut y avoir une impression qui pourrait s'exprimer par "sur tel sujet, j'ai l'impression de rester sur place". Sell