Interprétation du rêve "Je ne retrouve plus ma voiture" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Je ne retrouve plus ma voiture" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Je ne retrouve plus ma voiture

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 23:16

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le jeudi 12 mai 2005 à 17:39 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Je suis dans une ville que je connais pas et je me perds dans les dédales de rues à rechercher ma voiture. Je fais souvent le même genre de rêve, je recherche ma voiture, ou tout simplement ma maison, ou mon mari, mais c'est toujours une ville que je crois connaître, mais où je me perds.

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Un anonyme, le vendredi 13 mai 2005 à 21:14 a écrit:je pense que la réponse est simple, vous vivez peut-être une situation dans laquelle vous n'arrivez pas à voir le bout, vous cherchez une solution ou une aide et ne savez pas comment vous y prendre, c'est la recherche de la voiture ou d'une personne, prenez le temps d'analyser votre situation bien au calme, la solution apparaîtra peut-être d'elle-même.
yazerty
Administrateur du site

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Je ne retrouve plus ma voiture"

je retrouve pas ma valise
Bonjour, Tout d'abord bravo pour ce forum, il a l'air bien fourni. J'aimerai vous soumettre un reve que j'ai fait 3 fois en l'espace de deux ou 3 semaines. En fait je suis dans un train et au moment de sortir, impossible de mettre la main sur ma valise :( J'en trouve plein, mais aucune a l'air de (...)
Par fumisteman - 2 rép. / interprétations
argent qui s'envole que je retrouve apres
je reve que j'ai 15 euros en main que je prends pour du papier je suis à coté de ma mere en voiture on roule et je jette par la vitre les 15 euros en passant sur le part brise je me rend compte que se sont les 15euros que j'ai jetter tres vite on s'arrete et je les ramasse
Par JEAN-ALPHONSE - 1 rép. / interprétations
Je retrouve mon premier amour
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le lundi 12 juin 2006 à 13:10 tulipe a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je retrouve mon premier amour que je n'ai (...)
Par yazerty - 0 rép. /interprétations
Amoureux d'enfance retrouvé ... désir
Bonjour, Je suis une jeune fille de bientot 22 ans... J'ai repris contact, il y a quelque temps avec mon amoureux de primaire, le premier garçon que j'ai embrassé et avec qui je serais restée une année scolaire, si à cet âge on peut parler de relation lol ! (Nous sommes du même village, lui, y habite toujours, chez ses parents moi je suis en ville maintenant) Quel bonheur de se retrouver, (...)
Par Phi-NJ - 0 rép. / interprétations
accident en voiture mais pas de voiture !
Bonjour à tous ! Je suis une jeune fille de 18 ans et j'ai fait cette nuit un rêve qui m'a quelque peu choqué, le voici : mon peit ami est au volant d'une voiture avec un des ses meilleurs ami à ses côtés, et moi je me trouve à l'arrière du véhicule. C'est la nuit, et on s'engage dans une rue piétonne en descente, à une allure assez rapide. On se retrouve d'un (...)
Par amandinee - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés