Interprétation du rêve "Je ne sais pas...." (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Je ne sais pas...." avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Je ne sais pas....

Messagede cygnorita le 30 Juin 2007 - 02:55

Bonsoir :D

Je ne sais pas si ce forum peux vraiment dire les significations, si oui est ce des psychologues ou pas ? je vous raconte mon rêve quand même

Mardi dernier j'ai rêvé je faisais des anges dans la neige savez avec nos bras et jambes ... mais l ange était tellement beau tellement bien fait , je voulais montrer à mon mari ce qu'était un ange fait dans la neige. Il n as pas l' habitude de la neige dans la vrai vie, donc toujours est il qu'au moment d aller lui faire un ange dans la neige je voyais un ange entrain d en faire dans la neige et autant les bras que les jambes dessinais un ange super beau il avait les jambes replié un peux comme des pattes de grenouille et remontait les genoux vers le haut de son corp a lui et faisais 4 superbes ailes dans la neige et je disais à mon mari j arriverai jamais à faire aussi beau . :?

Je me suis éveillée la dessus
cygnorita
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "Je ne sais pas...."

je sais que je fais un cauchemard
régulièrement je fait un cauchemar ou je me retrouve dans le lit ou je dors, et je me fais balancer dans tous les sens par une force invisible. Dans se cauchemar je sais que je cauchemarde et esseille par tous les moyen de me réveiller en ouvrant la lumière par exemple (qui même si j appuie sur l interrupteur dans mon rêve ne s allume pas). cela fait un an environ que je fait se rêve au (...)
Par chuck - 2 rép. / interprétations
perdu je ne sais ou???
J'ai fais a plusieurs reprise un reve bizzare !!! je suis dans le noir mais je ne sais pas où, je m'endors à un endroit et la je me reveille en sursot prise de panique , ne sachant plus ou je suis, alors que je suis dans mon lit chez moi !! c'est un réve qui m'est assez troublant, et ca n'est pas la premiere fois que je le fait, ce sont toujours des endroits trtés trés sombre...
Par marielena - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés