Interprétation du rêve "Je perds la face devant lhomme que jaime" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Je perds la face devant lhomme que jaime" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Je perds la face devant lhomme que jaime

Messagede VanessaDream le 11 Déc 2007 - 22:38

Dans ce reves, je suis avec ma meilleure amie dans la maison de lhomme que jaime. Il nest pas la bien sur!!(Dans la vraie vie aussi, il ne pas donner de nouvelles depuis deux mois). Cest un autre gars qui est la et sappelle Snoopy, je ne sais pas trop sil est mon amoureux... Je suis en train de parler a mon amie de lhomme que jaime mais qui nest pas la. Tout a coup Snoopy se rends compte quon parle de lui et je ne suis pas supposée dire toutes ces choses(ce quil fait dans la vie est un peu croche). Snoopy appelle lhomme que jaime et lui raconte tout. Je me sens désespérée...Cest fini il ne voudra plus rien savoir de moi. Il veut me parler mais je ne me rappelle pas la suite... Seulement que jétais désespérer et que je navais plus de chances... Que cela veut-il dire?? Que je dois labandonner??? Merci...une fille désepérée..
VanessaDream
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "Je perds la face devant lhomme que jaime"

Dents de devant qui tombe
Bonjour à tous!!!! J'ai fais un reve etrange cette nuit, il me perturbe, si quelqu'un pouvait m'aider..... Voilà, j'était avec ma mère, apparament mon anniversaire, on avit louer une salle je crois, beaucoup d'amis étaient là, et en discutant dehors avec maman une de mes deux dents de devant c'est décroché et est tombé!!!!!! Puis je me suis apercue que mes dent du bas était toutes (...)
Par phaniepeter - 10 rép. / interprétations
le gars que jaime
mon rêve est: j'était a mon école secondaire ( jai 15ans) jai rever que s'étai le début de l'année et que dans mon nouveau casier il avai une feuille et sétai écri mon nom avec un (= non) et s'étai le gars que j'aimai qui avai écri sa. Donc j'ai décider d'aller le voir pour y demender expliquation. Il ma dit: sais a cause que les examen arrivais et je voulais pas couler juste a cause (...)
Par moiiiiiiiiiiiiiiiiii - 6 rép. / interprétations
je perds mes dents
Dans la nuit de samedi à dimanche (du 28 au 29/10/06) j'ai révé que je perdais mes dents. Au début c'était une puis une autre et enfin toutes. Je m'éfforçais toujours à les replacer dans ma bouche mais elles ne tenaient pas longtemps et j'étais obligée de les cracher. Certaines étaient entières d'autres en plusieurs morceaux, jusqu'à trois. Autour de moi sans discerner les personnes (...)
Par analb - 3 rép. /interprétations
Me retrouver nue devant plein de gens
J'ai fait un rêve un peu bizarre cette nuit, j'aimerais que vous m'aidiez à l'interpréter. J'ai rêvé que j'étais dans ma chambre en train de m'habiller, j'étais encore à moitié nue quand un homme à ouvert la porte. J'ai hurlé : "Non, fermez la porte, vous voyez bien que je suis en train de m'habiller !"Mais il rigolait, il y avait plein de personnes derrière lui qui (...)
Par caillotedu76 - 1 rép. / interprétations
Ma cousine me vole 4000$ dans la face...
Dans ce reves, que je fais a répétition, ma cousine me vole 4000$ dans la face et je ne peux rien faire.... Elle a des complices avec elle, je les fouillent, je regarde partout, mais je ne retrouve pas mes 4000$. Il y a une de ces amies qui me redonne 400$... Je lui dit: Tu na pas honte, mais elle sen fou... Elle est droguée. Cest drole parce que ca semble si réel. En effet jai bien 4000$ (...)
Par VanessaDream - 1 rép. / interprétations
Etre poursuivie et faire face...
Bonjour, il m'arrive souvent de rêver que je suis poursuivie... au plus le temps passe et au plus les rêves évoluent... Tout à commencé lorsque j'étais entre l'enfance et l'adolescence, mes parents avaient une ferme avec des vaches et un taureau... Le taureau a toujours était plutôt agressif, on le revendait quand il devenait dangereux et on en achetait un plus jeune... J'ai toujours eu (...)
Par D.Séverine - 1 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe