L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "je perds mes dents"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de analb le 29 Oct 2006 - 22:44
Dans la nuit de samedi à dimanche (du 28 au 29/10/06) j'ai révé que je perdais mes dents. Au début c'était une puis une autre et enfin toutes. Je m'éfforçais toujours à les replacer dans ma bouche mais elles ne tenaient pas longtemps et j'étais obligée de les cracher. Certaines étaient entières d'autres en plusieurs morceaux, jusqu'à trois. Autour de moi sans discerner les personnes il y avait du monde qui n'était pas effrayé et qui me disait tranquillement que je n'avais qu'à cracher et que l'on verrait après ce que l'on pourrait faire, qu'il ne fallait pas insister à vouloir les garder dans la bouche et les remettre en place si elles devaient tomber !
-
analb
-
de simonides le 29 Oct 2006 - 22:59
dans certaines régions du monde, on dit de certaines personnes que leur dents ont repoussé plusieurs fois;
la fin des orthodontistes?
pas de panique, il est fait allusion à plusieurs morts et, puisque la personne est encore vivante, à plusieurs renaissances;
claro?
-
simonides
- Modérateur
-
-
de yazerty le 29 Oct 2006 - 23:46
J'ai déplacé le rêve dans la section approrpiée

...
-

yazerty
- Administrateur du site
-
-
de nulmm le 05 Nov 2006 - 01:16
"dans le cliché du répétitif"
-
nulmm
-
Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...