L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Je porte des chaussures différentes"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| femme enceinte et chaussures chez le médecin il s'agit d'une [b]femme d'une 50aine d'années[/b], mariée, 2 enfants adultes... elle voudrait connaître un peu la signification d'un rêve très "loufoque" qu'elle a fait cette nuit... elle allait chez son [b]médecin[/b] traitant (mais pas le sien dans la vraie vie, sinon un qu'elle avait il y a des années...), et se rendait compte que son (...) Par clc - 7 rép. / interprétations | porte monnaie et autres reves bonjour j'ai des bribes de rêves de cette nuit, et je me souviens d'avoir rêvé de mon porte monaie, accroché à une ficelle qui passait dans une petite poulie, et de l'autre côté de la ficelle je ne sais plus ce qu'il y avait qui servait de contrepoids. La poulie était accrochée à une poutre à la hauteur de mes yeux, dans une pièce d'une maison qui me semblait rustique et (...) Par Hyléore - 5 rép. / interprétations | Un homme derrière une porte Bonjour à tous, lecteurs et décrypteurs, Je suis un homme de 34 ans qui fait un rêve récurrent que je n'arrive pas à comprendre. Dans ce rêve, j'ai à peu près 12 ans, je suis dans l'appartement de mon enfance (chez mes parents), seul, alors que mes parents ne me laissaient jamais seul, et je me trouve devant la porte d'entrée. Sur cette porte, il y a trois verrous (ce n'était pas le (...) Par Mysthoric - 2 rép. /interprétations |
| Fermeture d'une porte à clef Bonjour, Je suis dans un bâtiment où je travaille. Je vois le collègue avec qui je ne m'entends pas assis à une table seul. Je me détourne de lui et je regarde un bel homme vêtu d'une chemise noire et qui ressemble à un chanteur célèbre mais je ne semble pas l'intéresser. Je sors du bâtiment dont je ferme la porte à clef. Le bel homme va vers sa voiture bleue, je lui demande (...) Par mpl - 1 rép. / interprétations | Une porte, une mère décedée, et une femme Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le vendredi 06 octobre 2006 à 18:21 jak a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : J'étais dans une belle maison et ma (...) Par yazerty - 0 rép. / interprétations | La porte du monstre Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le dimanche 24 septembre 2006 à 11:52 alex a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je suis devant une porte et elle (...) Par yazerty - 0 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves divers et variés