Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le lundi 19 décembre 2005 à 18:24 Meg a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
J’étais perdue dans une petite ville que je ne connaissais pas. Une seule idée animait mes pensées, on m’avais dit : « si tu es perdue va te reposer dans ce magasin ! ». J’avais aucune idée de quel magasin on me parlait mais en passant devant une sorte de quinquaillerie-brocante, je me suis dit qu’il fallait m’arrêter là. Je suis rentrée et j’ai dit à un vieux monsieur qui tenait ce bric à brac : « je suis perdue, j’ai faim et je n’ai pas d’argent ». Il m’a laissée entrer, m’a emmenée a un étage en dessous qui bizarrement donnait sur une rue. Il m’a dit de rester là tant que je le voudrais et que je parte sans prévenir personne. En fait, j’ai mis vachement longtemps à partir, parce que bêtement je n’avais pas de stylo et je voulais tellement remercier cet homme qu’avec du curry, j’essayais d’écrire ça, sur un bout de tissu. Le fils du vieil homme est arrivé en bas et il s’est moqué de moi, mais comme il trouvait le geste sympathique, il m’a offert une boucle d’oreille .Pas une paire, mais juste une boucle ; et elle était en forme de clé. J’ai su à ce moment là que je ne serais plus perdue. C’est alors que j’ai pris une voix de grande oratrice, et je lui ai dit : « A votre prochaine commande pour le magasin, vous allez vouloir commander votre stock habituel. Croyez m’en, il faudra commandez le double et vous ferez fortune ! ». Sur ce, je tournais les talons et m’en allais.