L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Je retrouve mon premier amour"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
de yazerty le 29 Oct 2006 - 19:01
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le lundi 12 juin 2006 à 13:10 tulipe a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je retrouve mon premier amour que je n'ai pas revu depuis 6 ans et nous recommençons notre histoire, alors que je l'avais quitté pour un autre. Je rêve qu'il m'attendait et je crois que je voudrais simplement retrouver sa trace.
Ce rêve est redondant... A chaque fois que je me réveille je me sens frustrée et triste de me rendre compte que ce n'était qu'un rêve, parce que je vis celui-ci intensément.
-

yazerty
- Administrateur du site
-
-
Amour interdit
Bonjour à tous,
J'ai fait un rêve étrange il y a deux nuits:
J'étais assise dans un bar avec une amie, il faisait froid, l'ambiance était lourde et enfumée et il n'y avait que des hommes.
J'étais là dans un but, je voulais voir le gérant du bar (sur qui j'ai craqué l'été dernier et à qui je n'arrête pas de penser), Le plus bizzare c'est que l'ambiance et le lieu n'avait rien (...)
Par Nanou234 - 6 rép. / interprétations | premier cauchemar: tentative de viol et blessure
Bonjour !
J’ai fait 2 cauchemars cette nuit –je les classe séparément pour plus de «logique» et aussi car je ne vois pas le rapport entre eux. Je fais rarement des rêves angoissants et c'est la première fois que j'en fais 2 la même nuit. Je suis assez stressée en ce moment avec la thèse à rédiger et une vie sentimentale hésitante.
Ce premier cauchemar donc:
Je suis (...)
Par Graziella - 4 rép. / interprétations | Amour, sexe et rejet
J'ai un ami que je connais sur internet depuis trois ans et notre but est de se rencontrer un jour..
J'ai reve que j'etais chez lui et que c'est parents me rejetaient, donc il est sorti de la maison avec moi et nous sommes allé faire l'amour passionement toute la nuit dans un parc
C'etait la nuit et le jour en meme temps...
????
Merci
Par Caro - 3 rép. /interprétations |
je retrouve pas ma valise
Bonjour,
Tout d'abord bravo pour ce forum, il a l'air bien fourni.
J'aimerai vous soumettre un reve que j'ai fait 3 fois en l'espace de deux ou 3 semaines.
En fait je suis dans un train et au moment de sortir, impossible de mettre la main sur ma valise
J'en trouve plein, mais aucune a l'air de (...)
Par fumisteman - 2 rép. / interprétations | reve de mon ancien amour
Bonjour,
je vais vous raconter un de mes reves mais qui revient toujours sous la meme forme.
Je reve de mon ex petit copain bien que l'histoire date d'il y a deux ans.
Je suis tombé très amoureuse de lui, j'ai eu comme qui dirait "le coup de foudre"...puis le coup de massue car il m'a trompé et je ne m'en suis pas tout a fait relevé encors aujourd'hui (manque de confiance envers (...)
Par maryline - 2 rép. / interprétations | Amour interdit
Voilà un rêve que j'fais depuis 2/3 nuits...
Cela fait plusieurs aprem's que je passe avec des potes, dont Y au lieu de les passer avec mon copain X.
Hier, Y était dans l'herbe j'étais à coté, et on il s'est allongé en posant sa tête sur mes cuisses, puis il m'a offert une fleur. Il sait que j'ai X pour copain.
Cela fait 4 mois que j'suis avec X.
Cette nuit j'ai fait ce rêve (...)
Par Marin0uw - 1 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe