Je rêve de la guerre tout le temps : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Je rêve de la guerre tout le temps" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Je rêve de la guerre tout le temps

Messagede charline le 23 Mar 2008 - 19:16

Bonjour a tout le monde, voila je suis une fille j'ai 17 ans.
Je rêve pratiquement toujours que c'est la guerre, souvent que tout les musulmans font la guerre a la France.
Je suis dehors, dans ma rue, je marche, normalement pas particulièrement stréssé.
D'un coup je m'aperçois qu'il y a une femme au coin de la rue, elle tient une mitraillette.
Elle court vers moi méchament, veux me frappé, je lui dit en gros que je suis désolé, je comprend que je n'avais pas le droit de sortir.
Elle veut me tuer mais ma mère sort de ma maison, court et lui certifie que je ne sortirais plus jamais.
Elle ne me tue pas.

Quelques jours après, de nouveau le même rêve de guerre.
Je suis au front, mais je comprend que je n'ai rien a faire là.
c'est la guerre entre 2 "partie" et je suis au milieu.
L'un veut me tuer et je tombe, je tourne donc le dos a l'autre partie qui m'a l'air plus gentil.
Donc je tombe, et je retourne ma tête et regarde un membre de l'autre parti et je le supplie de me tuer avant que l'autre ne le fasse.
Il pointe son arme contre ma tête.
J'ai peur je ferme les yeux et serre les dents.
Dans ma tête je me dit que je vais avoir mal enfin vous voyez comme quand dans un film d'horreur vous savez que quelqu'un va se faire tuer alors vous vous dites "tinquiete pas tinquiete pas"
Il me tue et je crois que je me reveille.

Qu'en pensez vous?
charline

Retourner vers Rêves et cauchemars violents

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...