Interprétation du rêve "Je rêve de mon ex-copain" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Je rêve de mon ex-copain" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Je rêve de mon ex-copain

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 22:36

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le mercredi 26 octobre 2005 à 21:17 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

je reve souvent de mon ex-copain avec qui il y a eu quelque problemes... je reve soit que je ressort avec, soit ke je suis resté ami avec, ou meme que jai rencontrer quelqu'un de sa famille...qu'est ce que cela signifie??
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "Je rêve de mon ex-copain"

Urgen Ex ti copain
slt voilà enfait g rêver que mon ex ke jaime tjr On avé repri eh ma di kil voulé reprendr paske vu cmt jle regardé sa svoyé ke jlaime tjr Merci de l'interprété bisoux a tous
Par Milie - 6 rép. / interprétations
message sur le natel de mon copain
Bonjours à tous voila que depuis 3 nuits je reves la meme chose. Je suis avec mon copain depuis 2 ans, je suis quelqu'un de jalouse et c'est vrai que j ai tjs cette peur qu'il me trompe. C'est quelqu'un qui ne montre jamais son natel. Dans ses reves justement je prend son natel en cachette et lis ses messages. Qu'est ce que je vois? Plein de messages de filles qui lui dise j'ai passé une bonne (...)
Par luana - 5 rép. / interprétations
reve de mon copain
Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum, j'ai deja revé de beaucoup de choses etranges et je ne savais que des forums pourraient peut etre repondre a mes questions. pour ce sujet c'est du cauchemar de mon copain de dimanche matin. il a révé ou cauchemardé plutot qu'il me trompait et qu'il couchait avec une fille qu'il connaissait de son ancien lycee, je ne sais pas si a cette epoque (...)
Par missglamrock - 5 rép. /interprétations
mon copain prend le train sans moi
j'ai rêvé que j'étais dans un hotel avec mon copain. je l'attendais devant une porte pour repartir ensemble...il n'y était plus...plus tard on m'a annoncé qu'il était parti, en train, et qu'il attendait que je le rejoigne...ensuite j'ai appris qu'il revenait dans avec une autre fille...
Par erika - 4 rép. / interprétations
ex copain
Bonjour, Cela fais plusieurs mois que je rêves de mon ex copain,on se retrouve on echange des bisou des calins,mais on va jamains plus loin.Sa me trouble beaucoup.Sa fait 3 ans qu'on s'est quitté maintenant j'ai refait ma vie et j'ai un enfant.Cela signifie quoi?merci
Par gangavert - 4 rép. / interprétations
Crucifiction de mon copain...
Bonjour, En voyant tout ces rêves très violents je me suis souvenue que il y a près d'un an j'ai rêvée que j'avais un petit ami (dans le rêve car à ce moment là je n'en avait pas dans ma vie) et que nous nous promenions avec des gens dans une ville touristique (Rome ??) je me retournais et il avait disparu et j'aprecevais que sur un balcon il y avait une croix et qu'il était crucifié (...)
Par pluschi - 3 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe