L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "je rêve depuis des années à un avion qui..."
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| mème cauchemar depuis 34 ans .aider-moi svp bonsoir a tous, voila depuis mon plus jeune age je fait toujours le même cauchemar quand je dore sur le dos . je commence a m'endormir ,mes oreilles bourdonne ou siffle je ne sais pas comment l'exprimai ; et la je sais que je vais faire un cauchemar car depuis le temps j,'en ai pris l' habitude . je vois exactement ma chambre sombre comme elle était avant que je m'endorme mon marie dort a (...) Par marie42 - 50 rép. / interprétations | Avion qui s'écrase Saluuuut !! Depuis cher longtemps je fais le même reve, les avions s'écrasent autour de chez moi et je me vois pas dans mon reve, je le vis c'est bizarre ... et à chaque fois dans le rêve je me dis "c'est pas un rêve, c'est la réalité" Je fais aussi un autre rêve, je suis dans une piscine, y a du monde autour, je me nois mais personne me voit | Depuis 5 ans je reve que mon mari me trompe j'angoisse Bonjour à tous et à toutes Ca fait 5 ans que je suis mariée. De puis tout le temps je reve que mon mari me trompe avec son ex ou d'autres filles que je ne connais pas. C'est toujours à peu pres le meme reve avec des femmes différentes PAR contre dans mon rêve j'ai les preuves qu'il me trompe et il nie toujours dans le reve! Avant ces reves venait de temps en tems (1 à 2 fois par an) (...) Par ornella22wb - 7 rép. /interprétations |
| je suis à l'arrière d'un avion qui tombe qui va s'écraser bonsoir ,à toutes et tous ; je viens de découvrir ce site ; voici mon rève je monte dans un avion un 747 je suis en costume cravate ; il décolle je suis assis à l'arrière ; je vois d'ailleurs la queue de l'appareil ; en décollant je vois en dessous comme un club de vacance des gens qui se baignent s'amusent en famille ; l'avion est comme sur une rampe de lancement et en dessous ce sont les (...) Par ironman - 6 rép. / interprétations | cauchemar terrifiant de plusieurs années. Bonjour , moi j'aurais besoins de réponses a propos d'un cauchemar tres etrange que j'ai fait durant au moin un an a chaque soir vers l'age de 7 ou 8 ans et qui revenait souvent dans ma jeunesse au moin chaque année et il met arriver d'y rever encore une fois il y a deux ans ( 17 ans ) quand cest arriver et j'avais peur que sa recomence a chaque soir mais sa durée qu'un soir ... Je reve que (...) Par Josiane - 5 rép. / interprétations | Le même rêve depuis de mois, comment l'interpréter? Bonjour, J'aimerai avoir un avis sur ce rêve.Cela fait des mois et des mois que je le fais.Et j'aimerai aussi savoir comment faire pour ne plus le faire. Si je me réveille suite au rêve et que je me rendors ensuite, ce même rêve continue. JE le reprends là où je me suis arrêtée. J'ai l'impression de ne plus rêver de rien d'autre que ce rêve. Mon sommeil est agité et n'est pas (...) Par Flo78 - 4 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars violents