Je reve encore de mon ex :s : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Je reve encore de mon ex :s" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Je reve encore de mon ex :s

Messagede Milie le 22 Mar 2008 - 10:16

Salut a tous !

Je me présente Katia 18 ans
et hier soir j'ai réver de mon ex avec qui je suis restée 9 mois et don j'étais vraiment amoureuse maintenant que je l'ai oublié je sors avec un gentil garcon mais je suis toujours en bon contact avec mon ex on ce parle souvent sur msn il me textote mais sans plus .
Dans ce reve mon ex me collé et m'embrassait en me disant qu'il m'aimait toujours et qu'il regrette tous ce qu'il ma fait bizzard non? lol
J'était un peu distante il me faisait un peu peur je me disait si c'était pas du foutage de geule mais qu'elle que part j'était contente.
Si vous pouvez me l'interprété sa m'aiderais vraiment
merci d'avance :oops:
Milie

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...