Interprétation du rêve "Je rêve que je couche avec mon meilleur ami" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Je rêve que je couche avec mon meilleur ami" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Je rêve que je couche avec mon meilleur ami

Messagede angela le 10 Juil 2008 - 12:04

"Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair)."

Bonjour à tous j'espère que quelqu'un pourra répondre à mes questions.

Voila cela fait plusieurs fois que je rêve que je sort et que je couche avec mon meilleur mai le souci c'est que je n'ose pas lui en parler de peur que notre amitié ne s'éloigne et que je le perde à tous jamais. De plus j'ai un copain depuis 3 ans avec lequel je ne sais plus ou j'en suis car je n'arrete pas de penser à mon meileur ami au reve que je fait et cela me rend assez froide avec mon copain de plus mon copain et hyper jaloux de mon meilleur ami.
Pour en revenir à mon meilleur ami cela fait un plus de 4 ans que l'on se connait au paravant nous etions assez proche (tellement que mon meilleur ami avait faillit se battre avec un mec parce ke je dansais avec lui et qu'il n'avait as supporter le fait que je danse avec un mec) en plus moi je devenais de plus en plus possesif donc après cela mon meilleur ami à pris énormément de distance et moi aussi donc nous nous voyons beaucoup moins et puis maintenant nous recommençons à nous voir j'essaie d'être distante avec lui pour ne pas lui montré ce que je ressens mais il fait toujours quelque chose pour me destabilisé (regard, paroles, geste ...) et j'ai l'impression que mes sentiments prennent le dessus se qui me fait le plus de peine c'est mon copain car mes parents préfère mon meilleur ami plutot que mon copain.
Je ne sais pas ce que ces rêves signifient vraiment en tout cas j'aimerais bien savoir parce que je n'arrete pas d'y pensais et cela me tourmante je ne sais pas si je dois lui en parlais en plus j'en suis sur que je ne suis pas du tout son style et que lui ne voit pas du tout comme moi
J'espère avoir des réponses rapidement s'il vous plait ces urgent aidez moi.
Je me pose trop de question que ce soit sur mon couple ou mon avenir avec mon meilleur ami
AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT
angela

Re: Je rêve que je couche avec mon meilleur ami

Messagede Céline le 10 Juil 2008 - 19:12

coucou Angela, je m'appel Céline je suis exactement dans la même situation que toi, j'ai rêver plusieurs fois que je faisais.."des câlin" avec mon meilleur amis, dans des endroit,....et, quand je me suis réveiller je me suis sentit bizar comme si j'avais tromper mon copain (c'est pas la joie nom plus dans mon couple d'ailleurs) et c'est exactement comme toi, avec mon meilleur amis on a de super conversation, on ce dit tout, mais je n'ose pas lui parler de ça, et c'est vrai que des fois on a des petit regard un peu, "le regard en dis beaucoup plus que des mots bien souvent" !c'est d'ailleurs une de ces phrases, je comprend tout a fais ce que tu ressens a mon avis, c'est que tu es attiré physiquement par lui, mais tu t'entend bien avec lui, et comme il est "normalement inaccessibles" c'est comme un interdit par rapport a ton copain tu en a justement encore plus envie donc tu en rêve c'est comme "jouer avec le feu" c'est comme un jeu dangereux, mais excitant. bon, voila, j'espère que je t'ai aider a y voir plus claire ! bisous! :wink:
Céline

Messagede angela le 10 Juil 2008 - 21:14

Salut céline merci d'avoir répondu à mon SOS lol c'est vrai que j'ai une attirance assez physique avec lui mais le soucis c'est que j'ai trop envie d'aller plus loin en plus le truc ce que il connait mes parent moi je connais les siennes donc voila je me dit que y a trop de truc qui font que je me verrais bien avec lui donc ces vrai qu'il y a une attirance physique avec lui mais il y a bien plus (il est célibataire en plus).
Merci quand même et sa me rassure que je sois pas la seule fille dans ce cas.
angela

Messagede angela le 14 Juil 2008 - 18:52

S'il vous plait aidez moi j'ai trop besoin de savoir ce que cela signifie
angela

Messagede louloute27 le 14 Juil 2008 - 19:17

angela a écrit:S'il vous plait aidez moi j'ai trop besoin de savoir ce que cela signifie

Salut, lis mon message de ce matin, je ne suis vraiment "ton cas" car il ne s'agit de mon meilleur ami ;
Moi aussi depuis ce matin je me pose des questions : pourquoi ce rêve revient ? Que veut-il dire ?
Sauf que mon couple va très bien, alors je suis un peu perdue !
louloute27

Messagede angela le 15 Juil 2008 - 09:34

Y a t il un voyant qui pourrait m'aidez à y voir plus clair s'il vous plait je continue de faire ces rêves et cela m'énerve de ne pas savoir à quoi il corresponde AIDEZ MOI :(
angela

Messagede unefille le 15 Juil 2008 - 16:38

Moi aussi la nuit du 5 au 6mai j'ai rêvé que je couchais avec mon meilleur ami, et le pire c'est que la même nuit lui aussi a fait se même rêve, on en a parler car il y a 5ans quand j'ai connu mon fiancé, mon meilleur ami m'a avoué c'est sentiments mais j'ai choisi mon fiancé (aujourd'hui je me demande si j'ai fais le bon choix malgret mais sentiments très fort pour mon fiancé)

donc je suis chamboulé a fond depuis, mon couple bas de l'aile depuis se moment la aussi.

Sa fait donc depuis se moment la que tous les jours je passe mon temps libre a parler avec mon meilleur ami sur msn, on habite à 50km l'un de l'autre. Nous nous sommes pas vu pendant 3ans car chaqu'un nos vie de nos coté et on savait se qu'on pensait l'un de l'autre mais la maintenant on se le fait comprendre ouvertement, et on aborde le sujet facilement.

sa fait un bon 8ans qu'on se connais avec mon meilleur ami.

je pense que tu dois avoir des sentiments pour lui car moi aussi il me fait craqué a fond physiquement, il a son petit charme :wink: et j'en parle beaucoup avec mon frère et mon frère me dit que sa se voit que j'ai des sentiments pour lui.

Je l'ai revu il y a 1mois, j'ai été chez lui, mais on est trop réservé pour faire quelque chose et lui me l'avait promis de rien faire.
unefille

Messagede unefille le 15 Juil 2008 - 16:48

angela a écrit:S'il vous plait aidez moi j'ai trop besoin de savoir ce que cela signifie

perso nous sa signifie qu'on a envie d'aller beaucoup plus loin entre nous 2 et on se l'est dit clairement :wink:

la nuit qu'on a fait se rêve sa fesait 6mois qu'on c'était pas parler, enfin un petit sms par moment pour prendre des nouvelles mais rien de plus (chaqu'un notre vie de notre coté, car lui aussi et en couple) donc voila, j'attends qu'il se décide car je ne ferais pas le 1er pas :wink:

enfin depuis on se lache plus :wink: on se parle tous les jours sur msn :wink:
unefille

Messagede angela le 16 Juil 2008 - 15:02

merci d avoir répondu le souci c ke je nose pa du tout lui en parlé é g peur de faire le prmier pas de peur ke lui ne pense pa pareil tu vois donc je c pa koi faire g tro envi de lais faire la vi mé bon g envi de savoir se ki va se pac osi
angela

Messagede louloute27 le 16 Juil 2008 - 19:16

Bonjour Angela,

je vois que tu es un peu dans le même état que moi.... Lui en parlait ? Je ne sais pas finalement si c'est la bonne chose. Avant de déménager la toute première fois, j'avais un ami que je considérais vraiment comme mon grand frère, pour qui j'éprouvai beaucoup de sentiments, plus que de l'amitié. Le jour où, je me suis senti forte pour le lui en parlai, oui il m'a écouté, sérieusement, mais plus rien était comme avant, maintenant nous ne sommes plus du tout en contact, il a pris ses distance, en 6 ans les choses ont beaucoup changé.

Pour ma part, je n'ai toujours pas trouvé vraiment de réconfort concernant mes rêves, je ne suis pas bien du tout depuis 2 jours, ...;

Voila, bon bah à bientôt si tu veux discuter, je suis connectée tous les soirs
louloute27

Interprétation de rêves similaires à "Je rêve que je couche avec mon meilleur ami"

Attirance envers mon meilleur Ami aboutissant à un adultère!
Bonjour à ceux qui prendront quelques minutes de leur temps pour me conseiller ! Voilà, cette nuit j'ai rêvé d'un Ami que je connais depuis environ 4 ans, et qui est devenu un Ami proche, voire même un Frère, depuis à peu près 1 an. J'ai rêvé que nous étions tous les deux dans ma salle à manger, allongés sur le canapé, devant la télé, et que nous vivions ce que l'on peut (...)
Par Mademoisel16 - 18 rép. / interprétations
Rêve que je fais l'amour avec mon meilleur ami
[b]Bonjour, Alors voila sur plusieurs années je rêve que je suis avec mon meilleur ami et qu'on a une attirance l'un vers l'autre mais je lui dis toujours non car même dans mes rêves je suis fidièle a mon copain, mais cette nuit le rêve a fait un pas, j'ai rêvé que je couchais avec lui et avec l'accord de mon copain. Sa me travaille beaucoup se rêve et je voudrais savoir se (...)
Par unefille - 8 rép. / interprétations
Fausse couche
J'ai fait un rêve étrange la nuit dernière. J'étais enceinte, en fin de grossesse (j'avais l'impression d'être dans les derniers jours de celle-ci). Je ressentais aussi que ma grossesse posait problème (dans mon entourrage familial, aussi aucun père à près de moi mais j'avais la sensation qu'il s'agissait de l'enfant de mon ancien copain). J'étais personnellement heureuse de porter (...)
Par alison_3003 - 7 rép. /interprétations
Mon meilleur ami devient cavalier...
Voila en fait dans mon rêve je sortais avec mon meilleur ami, et puis on se baladait (je crois...) et puis il s'est transformé en un cavalier pro que je trouve super beau qui est trop vieu pour moi...marié et à meme un enfant...et en fait mon meilleur ami voulait voir si j'allait résister d'embrasser se cavalier...et bien sur pas résister je l'ai embrasser 3 fois,puis il c'est retransformer (...)
Par mOoOi - 4 rép. / interprétations
j'ai révé que je couché avec mon ex meilleur ami
bonjours je me présente j'ai 19ans je suis en couple depuis bientôt 3ans et je n'arréte pas de réver de mon ex meilleur ami . Dans tous mes réves sa se fini de la même manière nous nous retrouvons soit chez moi ou chez lui dans son lit mais c'est assez embarrassant car il m'arrive que réve de sa alors que je suis en train de dormir avec mon copin. mon meilleur ami et moi se sont " (...)
Par unefilledu59 - 4 rép. / interprétations
fausse couche
Bonjour, j ai rêvé que j'étais dans une boîte de nuit, et que j'ai eu soudainement mal au ventre. J'ai pensé que mes règles arrivaient, et je suis rentrée à la maison. La effectivement, je saignais, mais je me suis rappelée que j'étais enceinte (je ne suis pas enceinte en vrai) et j aii paniqué. j ai appelé une ambulance, et on m a dit que je faisais une fausse couche. l'ambulancière (...)
Par kanette - 3 rép. / interprétations

Suivante

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe