L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Je rêve que je couche avec mon meilleur ami"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
angela a écrit:S'il vous plait aidez moi j'ai trop besoin de savoir ce que cela signifie
angela a écrit:S'il vous plait aidez moi j'ai trop besoin de savoir ce que cela signifie
| Attirance envers mon meilleur Ami aboutissant à un adultère! Bonjour à ceux qui prendront quelques minutes de leur temps pour me conseiller ! Voilà, cette nuit j'ai rêvé d'un Ami que je connais depuis environ 4 ans, et qui est devenu un Ami proche, voire même un Frère, depuis à peu près 1 an. J'ai rêvé que nous étions tous les deux dans ma salle à manger, allongés sur le canapé, devant la télé, et que nous vivions ce que l'on peut (...) Par Mademoisel16 - 18 rép. / interprétations | Rêve que je fais l'amour avec mon meilleur ami [b]Bonjour, Alors voila sur plusieurs années je rêve que je suis avec mon meilleur ami et qu'on a une attirance l'un vers l'autre mais je lui dis toujours non car même dans mes rêves je suis fidièle a mon copain, mais cette nuit le rêve a fait un pas, j'ai rêvé que je couchais avec lui et avec l'accord de mon copain. Sa me travaille beaucoup se rêve et je voudrais savoir se (...) Par unefille - 8 rép. / interprétations | Fausse couche J'ai fait un rêve étrange la nuit dernière. J'étais enceinte, en fin de grossesse (j'avais l'impression d'être dans les derniers jours de celle-ci). Je ressentais aussi que ma grossesse posait problème (dans mon entourrage familial, aussi aucun père à près de moi mais j'avais la sensation qu'il s'agissait de l'enfant de mon ancien copain). J'étais personnellement heureuse de porter (...) Par alison_3003 - 7 rép. /interprétations |
| Mon meilleur ami devient cavalier... Voila en fait dans mon rêve je sortais avec mon meilleur ami, et puis on se baladait (je crois...) et puis il s'est transformé en un cavalier pro que je trouve super beau qui est trop vieu pour moi...marié et à meme un enfant...et en fait mon meilleur ami voulait voir si j'allait résister d'embrasser se cavalier...et bien sur pas résister je l'ai embrasser 3 fois,puis il c'est retransformer (...) Par mOoOi - 4 rép. / interprétations | j'ai révé que je couché avec mon ex meilleur ami bonjours je me présente j'ai 19ans je suis en couple depuis bientôt 3ans et je n'arréte pas de réver de mon ex meilleur ami . Dans tous mes réves sa se fini de la même manière nous nous retrouvons soit chez moi ou chez lui dans son lit mais c'est assez embarrassant car il m'arrive que réve de sa alors que je suis en train de dormir avec mon copin. mon meilleur ami et moi se sont " (...) Par unefilledu59 - 4 rép. / interprétations | fausse couche Bonjour, j ai rêvé que j'étais dans une boîte de nuit, et que j'ai eu soudainement mal au ventre. J'ai pensé que mes règles arrivaient, et je suis rentrée à la maison. La effectivement, je saignais, mais je me suis rappelée que j'étais enceinte (je ne suis pas enceinte en vrai) et j aii paniqué. j ai appelé une ambulance, et on m a dit que je faisais une fausse couche. l'ambulancière (...) Par kanette - 3 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe