Confiez vos rêves à la Boîte et proposez des interprétations aux rêves des autres personnes... Il n'est PAS nécessaire d'être enregistré pour poster un message.
L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Je rêve que je fais l'amour avec mon père ou mon frère"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
Je rêve depuis un mois et assez règulierment que je fais l'amour avec mon pere ou mon frère... Cela me préoccupe beaucoup car c'est tout à fait malsain, et je n'éprouve, éveillée, aucune attirance pour l'un ou l'autre! quelle est la signification de ses rêves? Pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup
Faire l'amour avec un homme sans visage
Bonjour, alors je suis une jeune femme de 22ans.
Je rêve souvent, enfin je rêvais souvent que je faisais l'amour avec un homme sans visage, il y avait une sorte de planche ou de banc qui nous cachait, j'essayais toujours de voir son visage mais je n'y arrivais pas, on était toujours seul, mais je l'endroit je ne voyais vraiment pas où nous étions, comme si c'était un endroit désertique (...) Par Tsytsou - 19 rép. / interprétations
2 reves que je fais trop souvent
Il y a 2 rêve que je fais souvent.
J'ai 22 ans, et beaucoup de mal a dormir .
Si quelqu'un peut m'aider a éclairer ma lanterne s'il vous plait.
Le premier commence, je suis dans la rue et il y a 2 hommes en noir dans une voiture noire qui me suivent.
J'essaie de les semer en prenant le bus, en roller, en courant.
Les routes et bus que je prend sont des lieux a 3km de chez moi dans la (...) Par Laura S - 9 rép. / interprétations
Rêve que je fais l'amour avec mon meilleur ami
[b]Bonjour,
Alors voila sur plusieurs années je rêve que je suis avec mon meilleur ami et qu'on a une attirance l'un vers l'autre mais je lui dis toujours non car même dans mes rêves je suis fidièle a mon copain, mais cette nuit le rêve a fait un pas, j'ai rêvé que je couchais avec lui et avec l'accord de mon copain. Sa me travaille beaucoup se rêve et je voudrais savoir se (...) Par unefille - 8 rép. /interprétations
Mon père décédé s'est pendu dans mon rêve. Signification ???
[color=red]Bonjour,
j'ai fait un rêve très perturbant la nuit dernière et j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à le comprendre.
J'ai 19 ans et voilà 6 mois (fin décembre) que mon père est décédé d'un ensemble de problèmes de santé étalés sur de nombreuses années (hypertension, artères qui se bouchent,...). 6 mois avant (en juillet) il a eu une attaque cérébrale (...) Par Gothsiana - 6 rép. / interprétations
reve de mon pere decede y a 6 ans
bonjour,
Je tombe par hasard le forum de reve c'est que je cherche lol...
je voulais savoir pourquoi de mes reves bizarr..
Ca fait bientot 6 ans que mon pere ( mon pere est mon oncle il m'a adopte quand j'etai bébé) est mort a la suite d'une maladie,il n'avait que 53 ans, au debut j'ai du mal accepter de sa mort,enfin il est trop tot pour qu'il part mais bon son heure est venu... bon (...) Par polady - 6 rép. / interprétations
reve de mon grand pere décédé
Il y a quelques temps il m'est arrivé de réver de mon grand père qui est décédé alors que j'avais 8 ans (j'en ai aujourd'hui 23). Cela m'a paru bizarre à mon réveil j'avais l'impression de lui avoir parler pendant des heures de tout et de rien, de ma vie, de mon avenir, de mes envies, comme s'il était à mes côtés. Cela m'a fait également bizarre car j'avoue que j'avais (...) Par fripouille63 - 6 rép. / interprétations