L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Je rêve que je suis mort"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| Je rêve que je suis malade Voilà, je voudrais juste savoir si c'est forcement mauvais signe de rêver de maladie, j'ai en effet rêvé que j'avais l'appendicite, j'étais à l'hôpital pour m'en faire opérer, et je n'arretais pas de dire que je n'avais rien, que je n'étais pas malade, quelques jours plus tard, j'ai rêvé que mon medecin m'annoncait que j'avais la rage, que pour le moment ca ne se voyait pas mais que (...) Par mapoel - 10 rép. / interprétations | Rêve que je suis enceinte Bonjour, Voila mes rêves me paraissent bizarre alors si quelqu'un a une analyse ou quelque chose comme ça a me proposer ... Il y à quelques nuits, j'ai rêvé que je tombais enceinte, cela faisait un mois et demie et je l'ai appris à mon petit ami qui était super content (alors que nous sommes encore tous deux aux études), c'était dans une période de temps bien précise, c'est à dire (...) Par Alara - 5 rép. / interprétations | je reve que je me suis faite violée [color=#800080]bonjour, je suis une fille, j'ai 22 ans et depuis mes 13 ans je reves toutes les nuit et parfois meme dans la journée que je me suis fait violéé durant mon enfance. le violeur et constament mon pére, parfois il y a en plus des amis ou collegues a lui et aussi des inconnus qui le payent afin de profiter de mon corps. je n'ai aucun souvenir de mon enfance. j'ai peur, je (...) Par MISS 37 - 5 rép. /interprétations |
| Amoureuse de quelqu'un et je reve que je suis enceinte de lu Bonjour, Voila, je suis une jeune femme de bientôt 20 ans, cela fait maintenant 4 ans que je suis amoureuse d'un copain de mon frère Par Chuchute18 - 4 rép. / interprétations | Rêve de ma tante décédée depuis que je suis enceinte Bonjour! Depuis que je suis enceinte je rêve de ma tante décédée il y a 4 ans. Elle etait ma maraine et la soeur de mon père. Elle est décédée d'un cancer brutal, elle avait 39 ans. Et chaque fois dans mes rêves elle est toujours souriante, heureuse. Je suis très proche de sa fille depuis qu'elle est née qui a 24 ans à ce jour. Je sais pas ce que cela signifie mais si quelqu'un (...) Par Isalexana - 3 rép. / interprétations | reve etrange et perturbant dans lequelle je suis condamné bonjour! j'ai revé cette nuit que j'étais atteint d'une sorte de cancer au niveau des yeux et le docteur m'a dit que si demain ma vue était troublée celui signifierait qu'il ne pourrait plus rien pr moi et que j'allais mourir! j'ai 23 ans ds mon reve aussi et je portais des lentilles de contact et donc pendant la nuit je verifiais souvent si ma vue était bonne et elle l'était, sauf qu'a un (...) Par corodesiles - 3 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité