Interprétation du rêve "Je rêve que je tue mon fils de 5mois" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Je rêve que je tue mon fils de 5mois" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Je rêve que je tue mon fils de 5mois

Messagede Sabbath le 03 Oct 2008 - 12:00

Hier soir j'ai rêvé que je tuais moon fils Dag-Yvaan qui a 5mois...

Enfait en gros tout le monde me disait qu'il y en avait marre et que j'aurais jamais du le garder! (j'ai 17ans) Mon copain me disait qu'il serait bien plus heureux sans lui qu'on pourrait faire la fête et tout ça... Moi aussi au début je pensais très serieusement que ma vie serait mieux sans lui. Alors j'ai pris un gros cailloux et je lui tapait sur la tête mais il ne mourrrait pas! Et autour de moi tout le monde me disais " Vas-y! Tape plus fort" Ou bien "Mais MEURT Dag MEURT maintenant on veut plus te voir"...

Et à un moment je me suis mise a pleurer parceque je voulais plus le tuer, je me suis rendue compte en le voyant que je l'aimais plus que tout et que je voulais qu'il vive.Mais je savais qu'il était devenu anormal a cause des coups sur la tête alors je me suis sentie obligée de le tuer... J'étais vraiment très très triste à l'idée de mettre fin à ses jours mais je me sentais pbligée! Comme dans une impasse... Je lui ai couper la tete pour qu'il ne sente rien et je lui faisais de gros calin en pleurant comme jamais.

Après j'étais à la police et j'allais aller en prison et je faisais une immense crise de nerf parcequ'il était mort... je me suis reveillée en pleurant, hystérique pendant une bonne heure!

Qu'est ce que cela peut bien voukoir dire?

Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve
Sabbath

Re: Je rêve que je tue mon fils de 5mois

Messagede Invité le 04 Oct 2008 - 22:47

salut sabbah,
je pense que ton reve , malgré la violence , traduis ton anxiété par rapport à ton enfant , au contraire je pense que tu veux le protéger...ds ton reve , certes , tu le tue , mais pas de sang froid , tu hesite et apres tu fais " une crise de nerfs" ... c possible que d'autres personnent estiment que tu n'aurais pas du garder cet enfant , et que du coup tu te snete obligée de ne pas le garder. Moi aussi çà m'arrive de faire des reves tres violents comme celui la , mais je pense que tu ne dois aps te contrarier , le subconscient , c'est TRES compliqué !! biz
Invité

Messagede Sabbat le 07 Oct 2008 - 11:13

Merci beaucoup... Cela me rassure un peu!

Si qu'elqu'un d'autre veut essayer d'interpreter mon rêve... la voix est libre.
Sabbat

Messagede Damedecoeur le 08 Oct 2008 - 11:34

Sabbat,

Le début de ton récit fait partie de ton rêve et de la réalité ?
:arrow: Enfait en gros tout le monde me disait qu'il y en avait marre et que j'aurais jamais du le garder! (j'ai 17ans) Mon copain me disait qu'il serait bien plus heureux sans lui qu'on pourrait faire la fête et tout ça...

En vrai tu as réellement 17 ans ? ton petit ami est toujours avec toi ?
Vis tu avec tes 2 parents ? qui garde le BB dans la journée ?

Toi même as tu été désirée par tes parents ? as tu eu une enfance agréable ou plutot violente ?

J'attends tes infos

A+
Damedecoeur
DreamTeam

Messagede Sabbath le 17 Oct 2008 - 18:50

Désolée de rèpondre si tard, j'ai eu un problème d'internet!
Alors oui j'ai vraiment 17ans, je vis dans la famille de mon copain avec sa mère et ses deux petit frère... Tout se passe plûtôt bien. mon fils va à la crèche quand je suis en cours, et là aussi cela se passe bien.
Sabbath

Messagede Sabbath le 17 Oct 2008 - 18:53

Ha oui, j'ai eu une enfance assez malsaine avec des parents plus ou moins dépressifs et gros fumeur de joints... Mais je crois avoir été desirée!

Mon fils, j'ai clairement choisi de le garder.. je pouvais avorter mais je n'ai pas voulu voila pourquoi je ne parle pas d'"accident" ou d'enfant non désiré...

Merci beaucoup pour ta rèponse, et encore désolée pour le retard.
Sabbath

Messagede Damedecoeur le 17 Oct 2008 - 19:16

Sabbath,

Tu as oublié de répondre à la question principale :

:arrow: Enfait en gros tout le monde me disait qu'il y en avait marre et que j'aurais jamais du le garder! (j'ai 17ans) Mon copain me disait qu'il serait bien plus heureux sans lui qu'on pourrait faire la fête et tout ça...

Est ce en réalité ce passage ou dans ton rêve uniquement ?

A+
Damedecoeur
DreamTeam

Messagede Sabbath le 17 Oct 2008 - 19:54

Ha... Non c'est dans mon rêve! en réalité tout le monde adore mon fils et tout se passe très bien.... c'est dans mon rêve...
Sabbath

Messagede Damedecoeur le 18 Oct 2008 - 11:37

Sabbath,

Ton rêve peut amener plusieurs interprétations, mais compte tenu de ton jeune âge et des conditions de vie que t'oblige ce BB, (vivre chez tes beaux parents) je dirais que ce rêve te ramène à un passé lointain dont tu n'as sûrement pas conscience. Car ce BB que tu frappes violemment sans le vouloir vraiment te met face à un choix de vie qui t'a été imposé dans ton enfance.

Le problème c'est qu'encore une fois vu ton jeune âge, il peut s'agit simplement d'une prise de conscience d'une erreur de parcours et cet enfant sera par la suite une charge dont tu n'étais pas prête à assumer, il est évident qu'aujourd'hui tout est beau et nouveau, mais la vie est longue quand on a un enfant à 17 ans.

Donc, d'un côté ce rêve te ramène à un passé douloureux face à une vie imposée avec des parents inaptes dans leur rôle d'éducateur et/ou de parents aimants, où tu n'as pas eu ta place d'enfant, et d'un autre côté ta vie de mère très précoce, mais je pense que ce rêve fait le lien entre ces deux aspects.

T'es tu sentie rejetée par tes parents dans ton enfance ?

Quelles relations entretiens tu aujourd'hui avec tes parents ?
Damedecoeur
DreamTeam

Messagede Sabbath le 21 Oct 2008 - 19:15

Pas vraiment rejetée... mais de trop dans leur problèmes de couple et leur problème psycologique^.

Aujourd'huis je m'entend bien avec mon père dans le sens ou je le connais et je sais ce qui se cache sous son impatience et son appitoyement sur lui même... Ma relation avec ma mère elle est plus "pour la forme" car elle est fausse et fourbe... elle a tout fait pour essayé de me faire avorter y compris me frapper au ventre ou autre. Et à présent elle est "tout feu tout flamme" genre je suis la meilleure grand mère du monde! elle ne m'a jamais demandé pardon et elle ne semble par se rendre compte que son comportement a bien failli empecher la venue au monde de son "petit fils adoré".

Quant à moi je ne crois pas que se soit tout beau tout rose parceque c'est le début car justement le début c'est le plus dur psychologiement et physiquement j'ai simplement fait mon choix malgrès les pression éxterieur et je vis ma vie de maman avec naturel et bonheur.

merci encore pour ton interet... :wink:
Sabbath

Interprétation de rêves similaires à "Je rêve que je tue mon fils de 5mois"

L'enlèvement et le meurtre de mon fils
Pardon, nouvelle sur ce site, je ne sais pas trop comment cela fonctionne pour l'instant, merci pour votre indulgence.... :? Nous habitions avec mon fils dans une toute maison plein pied, un jour un policier vêtu d’une chemise beige, pantalon vert-brun, ouvre la porte sans sonner, me demande ou (...)
Par Shelby - 27 rép. / interprétations
j'ai révé que j'avais un fils
bonjour à tous, c'est la première fois que je poste et j'espère que vous pourrez m'aider à comprendre ce rêve. Merci d'avance. j'ai révé que j'avais un fils de 2 ans environ et que mon compagnon était dur avec lui car il voulait qu'il soit autonome, enssuite mon fils avait la couche sale et mon compagnon la laissé ainsi et j'ai du le changé, ces excrément était vert alors j'ai pris (...)
Par sylvia - 9 rép. / interprétations
rêve de mon fils
Mon fils hier soir m'a parlé d'un rêve qui faisait depuis quelques nuits. A priori c'est à chaque fois qu'il dort dans ma chambre. Je vous le raconte: il est allongé dans mon lit, il ouvre les yeux et il est loin. Il a peur. Il voit plein de couleur. Qu'est-ce que ce rêve peut signifier. Merci par avance pour vos réponses.
Par c.ver - 6 rép. /interprétations
accident de mon fils de six ans
j'ai rêvé cette nuit que je marchais sur le trottoir en rentrant de l'école avec mon fils Hugo de six ans et demi; il ne m'écoutait pas et a courru sur la route; et une voiture lui a roulé dessus, il était vivant mais coincé sous la voiture et hurlé c'était horrible, je criais, je me suis reveillée en pleure, et je n'ai pas réussi à me rendormir; je suis allée voir si il dormait (...)
Par sabrinae - 6 rép. / interprétations
mort de mon fils
Bonjour, j'ai fait deux rêves sur mon fils. J'apprenais, dans le premier rêve qu'il était mort dans un accident de voiture. Je ne l'ai pas vu par contre. Je me souviens de m'être réveillée en sursaut et j'avais mal aux tripes tellement j'avais de la peine. Trois jours plus tard, mon fils a fait une mauvaise chute et il s'est brisé beaucoup de dents. Ceci s'est pasé il y a une dizaine (...)
Par pingouin - 4 rép. / interprétations
rêve de mon fils agé de 5 ans
Bonjour, Mon fils m'a raconté pour la première fois son rêve...il se voyait dans la cour de récréation, il devait sonner la cloche...il le fait et tous ces camarades rentrent en classe et lorsqu'il veut rentrer à son tour, c'est trop tard, il est enfermé dehors et ne peut pas rentrer... Quelqu'un pourrait-il me donner une idée de son interprétation ? Merci d'avance, Bises.
Par misslady - 4 rép. / interprétations

Suivante

Retourner vers Rêves et cauchemars violents