je rêve que mon mari est amoureux d'une autre femme : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "je rêve que mon mari est amoureux d'une autre femme" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

je rêve que mon mari est amoureux d'une autre femme

Messagede cathy88 le 20 Avr 2008 - 19:39

Bonsoir,

Cela fait 3 nuits que je rêve (je parlerai plutôt de cauchemar) que mon mari a une liaison avec une autre femme et qu'il a décidé de me quiter pour elle.Je la distingue bien, c'est une femme brune et ils sont très amoureux. Cette nuit je me trouvais à une table et elle était en face de moi..Il dit clairement ne plus m'aimer. Il dit être très heureux avec elle et me reproche un tas de choses. D'ailleurs lorsque je retourne à la maison il a pris tous ses vêtements.. Je suis désemparée et pleure bcp dans ce cauchemar car je l'aime tjrs énormémement.
La 1ère nuit j'étais toute en sueur d'ailleurs mon mari a crû que j'était malade tant j'étais trempée d'ailleurs je ne me sentais pas bien en me levant et j'avais ce cauchemar en tête.Hélas il s'est encore répété 2 fois..
Je ne suis pourtant pas spécialement angoissée en ce moment.

Bonne soirée

Cathy
cathy88

Re: je rêve que mon mari est amoureux d'une autre femme

Messagede izaorra le 27 Avr 2008 - 14:14

bonjour, pour vous donner une réponse, il faudrait que je sache si vous en avez parlé à votre mari et si oui, que vous a-t-il répondu. Est-ce que les cauchemars se sont arrêtés au bout de ces 3 nuits?
izaorra

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...