Interprétation du rêve "Je rêve sans cesse de mort" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Je rêve sans cesse de mort" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Je rêve sans cesse de mort

Messagede Kyoko le 18 Sep 2008 - 21:54

Bonsoir à tous!
Je suis une grosse rêveuse, je veux dire par là que souvent je me rapelle souvent de mes rêves! Certain me disent " tu as beaucoup de chance" . Pour info, je suis une jeune fille de 19ans, je ne sais pas encore si je vais entrée dans la vie active ou non, j'habite chez mes parents, mais j'aimerai partir "prendre mon envol" et devenir indépendente. J'ai un grand et un petit frere et une grande soeur qui est deja parti et que je vois tres rarement.
Mais ces temps ci, mes rêves ressemblent plutot a des cauchemards, des cauchemards de fantome, et de mort... Ca me trouble pas mal! Apres des recherches, je ne trouve rien qui ressemble a mes rêves!

La nuit derniere, dans mon rêve, j'etais chez moi ( j'habite chez mes parents ), et le jardin avait une dimension beaucoup plus grande! Mais cela avait l'air normal pour tous, comme pour moi. Une fois a l'interieur de ma maison, l'endroit ressembler a un immense chateau lugubre, mais normal pour moi. Il n'y avait pas mes freres et soeur, uniquement mes parents, et des "robots" autour de nous, un de fer en boule genre PacMan, un autre en geler verte comme un gros tas. Et nous devions compter l'un sur l'autre pour reussir a partir, ou pour aller mieux (je ne sais plus trop...). Sauf qu'apres reflexion, je n'avais aucune confiance aux robots! Je les soupçonner de vouloir nous tuer! A se moment là, mes parents n'etait plus dans mon champs de vision, je ne sais pas où ils etaient, mais ca ne m'inquieter pas. Je ne sais plus comment nous avons reussis a sortir, et je vois une dame qui sort d'une voiture, et je savais qu'elle venait chercher deux bébé dans un coufins. J'ai tout de suite compris, et rapeller qu'elle ne devait surtout pas les prendre!! (Pour petite information, dans mon rêves, ces deux bébés etaient les enfants de Nagui ?! Le presentateur télé. Aller savoir pourquoi...) Je suis vite retourner dans la maison pour aller les chercher et trouver avant elle, et je les ai retrouver dans leur coufin, pendu dans ma chambre, avec la peau pourri, les trou des yeux vide, des toiles d'araignées sur eux... J'ai trouver ça horrible, mais je devais les prendre... Au lieu de les prendre, je me suis retourner pour partir, puis j'ai vu un autre corp pendu avec une corde... Je n'ai aps reussis a voir qui c'etait... Et je me suis reveiller!!!

Je rêve souvent de cadavre de bébé, une fois aussi j'etais dans une nouvelle maison, nous avions demenager avec mes parents (toujours pas la trace de mes freres et soeur..!) et cette maison etait hantée, mais pas cher du tout!!! Et plusieur fois j'ai vu cette petite fille stereotyper -boucle blonde, robe rose bonbon, grand yeux bleu- mais morte en haut d'une armoire tenant une poupée dans ces mains. Elle me regarder, mais elle avait la position de quelqu'un de mort quand même!
Ca me retourne l'estomac de m'en rapeller!!!

Pensez vous qu'il y ai une suite logique de rêve? Sont-ils liés? Est-ce qu'ils veulent me dire quelque chose? Je vous remercie pour ceux qui ont pris la peine de lire, ou encore plus a ceux qui me reponde! Je me pose beaucoup de question en ce moment, et j'espere pouvoir trouver quelques solutions, et voir si mon subconscient essaye de me parler!! Je reviendrai voir ici chaque jours pour voir si des reponces sont parvenus!!
Merci beaucoup d'avance...
Kyoko

Re: Je rêve sans cesse de mort

Messagede kyoko le 24 Sep 2008 - 18:45

Et bien, je crois que ce reve n'inspire pas grand monde! Merci d'etre passé par là quand même :)
kyoko

Messagede maia le 15 Oct 2008 - 14:12

Bonjour kyoko,

J'ai des petites questions : tu dis vouloir prendre ton envol, vouloir être indépendante. Te sens-tu coupable de quitter tes parents ?
maia
Habitué

Messagede kyoko le 25 Oct 2008 - 12:48

Et bien, oui un peu, j'ai peur de laisser ma mere seule, vu que je suis la derniere de ces filles a partir, elle sera entourée de garçon, et ça l'attriste, elle me l'a deja dit! Et j'ai peur que mon pére se dise que je ne suis pas assez "mure" pour partir...

Merci beaucoup de ta repoonce!
kyoko

Messagede maia le 01 Nov 2008 - 12:54

Bonjour kyoko,

Je fais une petite halte sur le forum, je n'ai pas trop le temps en ce moment. Mais comme je culpabilise, de ne pas te répondre je vais le faire très vite. Je reviendrai en début de semaine, pour mieux m'y pencher.

Pour moi, la maison lugubre, représente ce que tu vis actuellement surtout depuis que ta soeur est partie. Tu dois peut-être te sentir seule, où plus réellement à ta place chez tes parents. Tu as besoin de partir, mais quelque chose t'empêche de partir (ta culpabilité certainement, le fait d'abandonner ta famille) pourtant tu as au moins 2 projets dans la tête qui te tiennent à coeur (au moins 1 professionnel) mais tu reste là, à vivre quelque chose qui n'est plus toi. Les 2 bébés représenteraient tes projets, mais tu vois qu'ils sont pendus (en général on est pendu par la gorge, cela représente quelque chose que tu n'exprime pas, et c'est entrain de tuer ton coté créatif).

Pour moi le rêve pourrai signaler, que maintenant il faut que tu prennes ta vie en main et que tu exprimes ce que tu désires au plus profond de toi à tes parents il en va de ta sérénité et de ton bien-être.

Pourrai-tu me dire si ça te parle, je reviendrai sur le forum en début de semaine.Merci
maia
Habitué

Messagede guironnet le 21 Nov 2008 - 14:28

je rève de mort qui se leve de sont cerceille et qui est couvert de vert, je ne peu plume me rendormir de peu de revoir se rève que veux dire se rève.je suis un homme de 50 ans.

Sujet remonté par Anonymous le 21 Nov 2008 - 14:28.
guironnet

Interprétation de rêves similaires à "Je rêve sans cesse de mort"

reve de tourner en rond en vain sans trouver c que je cherch
**** je reve d'avoir perdu ma voiture ou qu'on me l'a caché. Apres de longues recherchers penibles, on on me montre ou elle est je cours chercher ma famille qui m'attend quelque part , je leur promet que je vais revenir mais en allant chercher la voiture, je ne la retrouve plus, je tourne en rond toute la nuit en vain, je reviens sur mes pas, je reviens aux memes lieux, je suis poursuivi (...)
Par assyl - 4 rép. / interprétations
un rêve qui se répette sans sece...
Bonjours à tous voila enfaite cela fait un moi que mon ex ma quitté et enfaite je l'aime toujours, mais le problème c'est que depuis que l'on est plus ensembles je fais toujours le même rêve au moins 3 fois par semaine. Je rêve que l'on est encore ensembles et c'est toujours la même scène, on est dans ma chambre , on se fait des câlins et on s'embrasse. Mais la nuit dernière la fin du (...)
Par missline85 - 2 rép. / interprétations
je reve sans rever, je suis presente sans vraiment l etre...
je ne sais pas si j ai rever ou non... nous etions en voiture pour une soiree ( une heure de trajet) et je m asoupi enfin je crois car j ai eu la sensation de vivre la situation sans vraiement etre reveiller, cest comme si j avaisvecu la situation et rever en meme tant c etait etrange, je me suis un peu comme reveiller et j ai dis a une de mesamie ki parlait , "tu l as deja dis (...)
Par dailykate - 1 rép. /interprétations
Un reve sans voix
Bonjour, Je suis une femme mariée de 27 ans et je n'aie pas d'enfant. Il n'y a pas une nuit ou je ne me souviens pas de mes reves. Ce qui reviens tres souvent c'est que je veux crier pour éloigner quelqu'un ou un animal, ou pour eviter un danger à quelqu'un et pas moyen de crier comme si ma voix était partie. Voici presicément le reves d'aujourd'hui: J'étais seule chez nous et (...)
Par kitkit - 1 rép. / interprétations
Le rêve de ma mere, homme sans tête
Bonjour, Ma mère m'a racontée un rêve qu'elle a fait quand elle était jeune. Elle est en robe de mariée, un homme est en costume de marié, il la porte dans les escaliers comme une princesse. Et quand elle lève la tête pour voir qui était cet homme, aucun visage il a un visage blanc masqué, on ne peut pas voir ni ses formes, rien du tout. Peu de temps après ma mère s'est mariée (...)
Par Nini83 - 1 rép. / interprétations
L'étrange rêve sans mon petit frère
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le samedi 15 avril 2006 à 21:00 Pure angel a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Un jour,j'apprends que mes parents (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité