L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Je rêve sans cesse de mort"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| reve de tourner en rond en vain sans trouver c que je cherch **** je reve d'avoir perdu ma voiture ou qu'on me l'a caché. Apres de longues recherchers penibles, on on me montre ou elle est je cours chercher ma famille qui m'attend quelque part , je leur promet que je vais revenir mais en allant chercher la voiture, je ne la retrouve plus, je tourne en rond toute la nuit en vain, je reviens sur mes pas, je reviens aux memes lieux, je suis poursuivi (...) Par assyl - 4 rép. / interprétations | un rêve qui se répette sans sece... Bonjours à tous voila enfaite cela fait un moi que mon ex ma quitté et enfaite je l'aime toujours, mais le problème c'est que depuis que l'on est plus ensembles je fais toujours le même rêve au moins 3 fois par semaine. Je rêve que l'on est encore ensembles et c'est toujours la même scène, on est dans ma chambre , on se fait des câlins et on s'embrasse. Mais la nuit dernière la fin du (...) Par missline85 - 2 rép. / interprétations | je reve sans rever, je suis presente sans vraiment l etre... je ne sais pas si j ai rever ou non... nous etions en voiture pour une soiree ( une heure de trajet) et je m asoupi enfin je crois car j ai eu la sensation de vivre la situation sans vraiement etre reveiller, cest comme si j avaisvecu la situation et rever en meme tant c etait etrange, je me suis un peu comme reveiller et j ai dis a une de mesamie ki parlait , "tu l as deja dis (...) Par dailykate - 1 rép. /interprétations |
| Un reve sans voix Bonjour, Je suis une femme mariée de 27 ans et je n'aie pas d'enfant. Il n'y a pas une nuit ou je ne me souviens pas de mes reves. Ce qui reviens tres souvent c'est que je veux crier pour éloigner quelqu'un ou un animal, ou pour eviter un danger à quelqu'un et pas moyen de crier comme si ma voix était partie. Voici presicément le reves d'aujourd'hui: J'étais seule chez nous et (...) Par kitkit - 1 rép. / interprétations | Le rêve de ma mere, homme sans tête Bonjour, Ma mère m'a racontée un rêve qu'elle a fait quand elle était jeune. Elle est en robe de mariée, un homme est en costume de marié, il la porte dans les escaliers comme une princesse. Et quand elle lève la tête pour voir qui était cet homme, aucun visage il a un visage blanc masqué, on ne peut pas voir ni ses formes, rien du tout. Peu de temps après ma mère s'est mariée (...) Par Nini83 - 1 rép. / interprétations | L'étrange rêve sans mon petit frère Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le samedi 15 avril 2006 à 21:00 Pure angel a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Un jour,j'apprends que mes parents (...) Par yazerty - 0 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité