L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "je reve sans rever, je suis presente sans vraiment l etre..."
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| pensez vous que l'on puisse etre maudit??? depuis toute petite , je n'ai pas de chance du tout !! il m'arrive des choses negatives a repetition !! souvent des choses qui n'arrive qu'a moi ,les gens autour de moi hallucine ! et ils me disent "y a qu'a toi que ca arrive , tu dois avoir la poisse". je ne comprend paspourquoi le sort s'acharne sur moi !! qu'en pensez vous? maudit , malchanceuse , karma , retour a cause des vies (...) Par angel59116 - 27 rép. / interprétations | Faire l'amour avec un homme sans visage Bonjour, alors je suis une jeune femme de 22ans. Je rêve souvent, enfin je rêvais souvent que je faisais l'amour avec un homme sans visage, il y avait une sorte de planche ou de banc qui nous cachait, j'essayais toujours de voir son visage mais je n'y arrivais pas, on était toujours seul, mais je l'endroit je ne voyais vraiment pas où nous étions, comme si c'était un endroit désertique (...) Par Tsytsou - 20 rép. / interprétations | Je rêve que je suis malade Voilà, je voudrais juste savoir si c'est forcement mauvais signe de rêver de maladie, j'ai en effet rêvé que j'avais l'appendicite, j'étais à l'hôpital pour m'en faire opérer, et je n'arretais pas de dire que je n'avais rien, que je n'étais pas malade, quelques jours plus tard, j'ai rêvé que mon medecin m'annoncait que j'avais la rage, que pour le moment ca ne se voyait pas mais que (...) Par mapoel - 10 rép. /interprétations |
| Etre seul, enfin pas tout à fait. Bonjour, ( Au faite j'ai 14 ans ) Je vais déjà vous dire quand ce moment je me souvient beaucoup de mes rêves ( 2 ou 3 par nuit ) alors que d'habitude je m'en souvient que trés rarement, ques que cela veut dire? Bon maintenant je vais vous racontai mon rêve : Je suis seul dans une rue d'une ville que je ne connai pas, puis je me dirige vers un centre commercial, je me balade dans les (...) Par Thomas2727 - 10 rép. / interprétations | rêve de bien-être bonjour à tous ! j'ai rêvé cette nuit que je dormais, et que quelqu'un est venu apposer ses deux mains sur mon corps, cela m'a apporté beaucoup d'énergie et une très bonne sensation de bien-être, j'ai tout de suite pensé que c'était l'homme que j'aime, mais quand j'ai voulu vérifier, je me suis réveillée merci pour vos réponses Par daliane1 - 9 rép. / interprétations | Elle est perdue sans pouvoir retrouver sa maison. Bonjour, je vous écris par rapport au "cauchemar" de ma grand-mère. Elle m'a demandé d'aller vérifier sur internet quelle était sa signification. Alors c'est une femme de 82 ans. Elle a cauchemardé comme quoi elle se baladait dans la rue, en plein jour, normalement. Et puis elle a voulu rentrer chez elle, impossible de pouvoir retrouver sa maison. Alors elle demande à des gens (...) Par Violoniste - 9 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité