Voilà je présente en gros ma situation, quand j'avais quinze ans je me suis fait une bande d'amis là où je faisais du théâtre, on était comme cul et chemises, jamais on aurait pensé un jour se séparer et pourtant la vie en a décidé autrement, donc on est entré au lycée, les embrouilles d'ados nous ont séparés et tralala et tralala... donc moi je suis resté proche de deux de ses amis au lycée parce qu'ils étaient dans ma classe, mais j'étais assez timide, j'ai eu du mal a m'adapter, eux ce sont fait de nouveaux amis, moi aussi de mon côté, et au fil des années, on s'est séparés petit à petit jusqu'à plus savoir rien l'un de l'autre. Donc il y avait cet Antoine, quand j'avais quinze ans tout le monde lui tournait autour, tout les filles étaient folles de lui, faut dire c'est un mec génial, il a tout pour lui, beau, intelligent, taquin... On a passé encore des moments ensemble jusqu'à cette année ou il est partit faire ses études dans une autre ville,Cannes. Il n'a jamais tenu a moi comme j'ai tenu à lui, ce n'est pas le genre de mec a se faire des amis a la maternelle, ceux-ci même qui viendront à son mariage. Il aime probablement le changement.
La dernière fois que je l'ai vu, c'était dans un magasin de fringues à Noël (un bon bout de temps maintenant), il s'est approché de moi avec son sourire electrisant, m'a dit qu'il était content de me voir. Cette rencontre a illuminé ma journée. Depuis je rêve toutes les nuits de lui. Dans toutes sortes de situations, il hante mes rêves, ça en devient inssuportable car j'ai l'impression que c'est la seule facon de compenser son absence. On ne se voit plus depuis des lustres et je n'arrive pas à l'oublier, comme s'il était collé à la super glue dans un coin de mon cerveau.
Je tient à préciser que je n'en suis en aucun cas amoureuse, j'avais plutot une relation fraternelle avec lui, le sentiment protecteur que partage une soeur avec son petit frère.
Donc voila je voulais savoir si vous pouviez m'éclairer sur la chose car elle m'en devient insuportable et j'aimerais réellement exorciser ce mal être qui me hante tous les matins à mon réveil.
Pourquoi je rêve tout le temps de cette même personne depuis des mois ?
"Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair)."