Interprétation du rêve "Je rêves d'un autre homme" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Je rêves d'un autre homme" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Je rêves d'un autre homme

Messagede Invité le 27 Mai 2008 - 20:09

Voila, il y a peu j'ai rêvé qu'un autre homme que le mien, que je connais et qui m'attire physiquement, me disais qu'il m'aimait et en pleurant me dévoilait ses sentiments. Après ça, dans mon rêve je cassais avec mon copain qui n'était bizarement pas le même que dans la réalité, c'était un illustre inconnu.
Enfin cet homme et moi étions fous amoureux, je me rappelles d'une image, on était dans une rue déserte, et il pleuvait un peu, le sol était humide mais pas trempé, et il était adossé a un mur et je lui sautais dans les bras pour l'embrasser. Apres c'est le flou total!
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une signification de ce rêve? Je m'engage biensur à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve!
Invité

Re: Je rêves d'un autre homme

Messagede Claudius le 27 Mai 2008 - 21:19

Bonjour,
Tout d'abord, je crois comprendre qu'avec votre copain actuel, vous n'avez pas tout.. Vous n'êtes pas satisfaite et/ou l'ambiance n'est pas toujours au beau fixe... Pouvez vous nous en parler afin de bien comprendre.. afin d'analyser votre rêve..
Merci et au plaisir de vous lire..
Claudius

Interprétation de rêves similaires à "Je rêves d'un autre homme"

Rêve effrayant d'un homme cannibal !
J'ai rêvé cette nuit d'un homme cannibal, quel horreur ! je le voyais tuer des hommes et les manger, les découper. Je me souviens d'une scène où il découpait un homme au niveau du dos pour manger la chair. J'étais prisonnière de lui avec d'autres dans une sorte de cabane et il mangeait les autres devant moi. Il me disait qu'il me mangerait pas car je crois que dans mmon rêve il était (...)
Par unpeudelumiere - 13 rép. / interprétations
Dents tombées - autre signification ?
:P [color=brown]Bonjour ![/color] [color=brown]J'ai vu que plusieurs demandes d'interprétation de rêves concernaient la perte de dents. A chaque fois, les réponses sont identiques, rupture, éloignement d'un proche, décès. Quelqu'un aurait-il entendu parler d'une autre (...)
Par Youyou75 - 10 rép. / interprétations
Une amie embrasse une autre fille
Bonjour, J'ai révé cette nuit qu'une amie (qui ne me laisse vraiment pas indifferent) embrassait sur la bouche une autre fille que je connais vaguement mais n'apprecie guere. Dans mon reve, j'ai épié la scene jusqu'a ce qu'elles partent, complices et se tenant les mains. La scene se passait dans un magasin (j'ai le souvenir de nombreux escalators). Pouvez vous m'aider dans l'interprétation (...)
Par Bellek - 9 rép. /interprétations
je suis amoureuse d'un homme dans mes reves
Oui ca a l'air bête et même fou de dire cela mais c'est vrai.... J'ai revé d'un homme, que je ne connais absolument pas, et avec qui c'était le grand amour avec un grand A... Je ne suis jamais tombée amoureuse mais là c'était absolument fantastique... On était tous les deux, ont se baladaient, ont riaient tout le temps, il était charismatique tout en gardant son côté enfant..il (...)
Par nanou1412 - 8 rép. / interprétations
un autre rêve hier
c'est un truc fou - J’apprends que je vais me marier car mon ex m’a choisit et je me trouve dans une maison qui veut me tuer. Oui c’est ça. Mais je sais que c’est moi mais je ressemble à une collègue qui va se marier en Décembre, pour de vrai. Il y avait des paquets et des bibelots et des choses suspendus au plafond et la maison les faisaient se détacher afin d’essayer de (...)
Par aliesh - 8 rép. / interprétations
Violence contre un autre moi
Homme, 24 ans J'ai rêvé que je me retrouvait face à moi-même, c'est à dire une personne qui me ressemble parfaitement, et qui a mon identité, mon nom, etc... Je ne suis pas du tout violent dans ma vraie vie, j'aime pas la violence. Me retrouvant face à mon moi, jai alors commencé à être aggressif avec lui (moi), physiquement. J'avais conscience d'être méchant, conscience qu'il (...)
Par simon - 6 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe