L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Je revois les personnes de ma famille décédés"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| mon père a voulu assasiner ma famille du coté de ma mère Bonjour, J'ai 21 ans et mes parents sont divorcés depuis que j'ai 4 ans. Cette séparation m'a éloigné de mon père. En effet dès mon plus jeune age il me reprochait tous mes faits et gestes, me faisait tout le temps culpabiliser quoi que je fasse provoquant un total manque de confiance en moi que j'ai encore aujourd'hui. Il buvait énormément, m'emmenait dans les bars très jeune, et (...) Par vinrie - 5 rép. / interprétations | Maison, famille, vêtements Voilà... Je voulais vous exposer mon rêve que je n'arrive pas à comprendre. Il se compose de deux parties. Le première partie: J'entre dans une maison, Elle ressemble à celle que je possédais avec mon ex conjointe. J'arrive immédiatement dans le salon qui est tout délabré... Des vêtements traînent sur le sol en tas, ils ont sales... Je ne sais pas si ils m'appartiennent. Tout autour (...) Par ced - 4 rép. / interprétations | Viande crue, silence, famille... Bonjour à tous! Nouvelle sur ce forum, je me permets de vous soumettre deux rêves que j'ai fait il y a quelques mois, qui m'ont fait l'effet d'une irruption... Le premier: Dans la maison de campagne familiale de mon enfance (de mes grands-parents paternels). Je choisis et achète chez le boucher (le bon boucher du village sans doute…) 2 beaux rôtis de bœuf. Un bien rouge. Un autre (...) Par zouhhh - 4 rép. /interprétations |
| rêvée à deux personnes en même temps à deux âges différente bonjour J'ai rêvé à mon fils et mon neveu, j'ai rêvé d'eux, à deux âges différentes en même temps, je les voyait adultes (22 ans) et enfants (4 ans) en même temps, c'est assez vague, je me souviens pas de grand chose à part que je discute avec eux (discution très normale) alors qu'ils ont 22 ans tout en les regardant s'amuser avec un ballon ( ils sont heureux et joyeux)alors (...) Par Boite - 4 rép. / interprétations | bagarre,police,famille Bonjour,je suis encore traumatisée par ce rêve récurrent que j'ai fais cette nuit.Il y a ma famille ,mon frère ,père et mère dans une pièce ,genre local.C'était dispute général,la cause je ne la connait pas dans ce rêve.Ma mère se retrouve avec le pied droit déboité,il était retourné on voyait l'os et la chair,c'était horrible.Elle souffrait mais sans trop montrer sa (...) Par véronie - 4 rép. / interprétations | Amoureux et famille Bonjour, Je suis une jeune fille de 24 ans et si quelqu'un s'y connait en interprétation de rêves, son aide serait la bienvenue! Voilà: que veut dire le fait que l'on voit son petit ami discuter avec sa soeur(une de mes deux soeurs aînées) avec politesse et gentillesse (c'est lui qui a fait le pas de discuter avec elle)...alors qu'en réalité, ils ne se connaissent pas l'un et l'autre. Je (...) Par Titi - 4 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves divers et variés