Interprétation du rêve "je roule en vélo" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "je roule en vélo" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

je roule en vélo

Messagede titine le 04 Aoû 2008 - 11:11

titine
Je rêve que je roule en vélo sur le lieu de mon tavail et que les freins ne fonctionent presque plus!
Je m'arrête à chaque fois juste au bord d'un escalier!
titine

Interprétation de rêves similaires à "je roule en vélo"

Visite de jungle et en vélo
Çà se passe dans la jungle. Je suis avec d’autres personnes. Je rencontre quelqu’un qui me dit qu’au lieu de partir à cet endroit je devrais aller plutôt dans le village en face. On décide d’y aller. Là, je deviens un cheval et je porte la personne en question, est-ce qu’il s’agit d’un guide ? À un moment donné on doit passer sous une autoroute qui traverse la jungle. (...)
Par kemeri - 12 rép. / interprétations
Reve de vélo...de main blessée
Bonsoir, Voici mon rêve. (je suis une femme) Je me trouve visiblement à un arrêt de bus, il y a du monde autour de moi(je ne vois pas les gens autour de moi, mais je sais qu'il y a des étudiants). Un homme arrive (je ne le connais pas), il me parle et je lui dis que je vais reprendre mes études, je lui indique la direction que je prends, et dans mon rêve je vois cette route droite sans (...)
Par syl31 - 1 rép. / interprétations
Promenade en vélo
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le jeudi 12 mai 2005 à 23:18 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je suis toute nue et je roule (...)
Par yazerty - 0 rép. /interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés