mais je ne répondrais aux rêves déjà en cours dès que je peux.
Désolée pour les autres
L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "JE STOPPE MES INTERPRETATIONS"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| MERCI DE REPONDRE AUX INTERPRETATIONS FAITES Merci pour ceux et celles qui laissent déjà leurs commentaires. On prend du temps et de l'énergie pour les interprétations, donc il serait sympa d'en donner un retour même si cela ne vous parle pas, dite le. A bientôt Par Damedecoeur - 11 rép. / interprétations | ***JE STOPPE LES INTERPRETATIONS*** [color=#0040BF]pour l'instant. J'ai besoin de me ressourcer. Je terminerais celles en cours dès que je peux.[/color] Par Damedecoeur - 6 rép. / interprétations | ** JE STOPPE MES INTERPRETATIONS ** [color=#0040BF]pour l'instant. J'ai besoin de me ressourcer. Je terminerais celles en cours dès que je peux.[/color] Par Damedecoeur - 3 rép. /interprétations |
| MERCI DE REPONDRE AUX INTERPRETATIONS FAITES Sinon je ne perdrais plus mon temps sur ce forum.... Par Damedecoeur - 2 rép. / interprétations | INTERPRETATIONS STOPPEES MOMENTANEMENT Trop débordée, je reprendrais les interprétations en cours pas avant ce week-end, je pense... Par Damedecoeur - 2 rép. / interprétations | MES INTERPRETATIONS SONT EN STANDBY [color=#0040BF]Désolée pour les personnes à qui j'ai promis de répondre, mais j'ai une semaine surchargée de boulot, le soir impossible de me concentrer sur vos rêves, donc je m'en occupe au plus tôt vendredi ou ce week-end. A bientôt[/color] Par Damedecoeur - 1 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels