Interprétation du rêve "JE STOPPE MES INTERPRETATIONS" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "JE STOPPE MES INTERPRETATIONS" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

JE STOPPE MES INTERPRETATIONS

Messagede Damedecoeur le 22 Oct 2008 - 09:47

Je stoppe momentanément mes interprétations, plus le temps...
mais je ne répondrais aux rêves déjà en cours dès que je peux.

Désolée pour les autres
:?
Damedecoeur
DreamTeam

Re: JE STOPPE MES INTERPRETATIONS

Messagede LYS38 le 22 Oct 2008 - 09:56

Bonjour Damedecoeur,

Quel dommage de ne plus avoir autant de temps que vous le souhaiteriez... Il est vrai que nous vous en demandons beaucoup...

Bonne continuation à vous.

Amicalement
Lys
LYS38

Re: JE STOPPE MES INTERPRETATIONS

Messagede Damedecoeur le 22 Oct 2008 - 15:07

Je rajoute que je ne pourrais pas répondre aux rêves qui m'ont été adressés en mp - Désolée

Merci Lys, à la prochaine... :wink:
Damedecoeur
DreamTeam

Interprétation de rêves similaires à "JE STOPPE MES INTERPRETATIONS"

MERCI DE REPONDRE AUX INTERPRETATIONS FAITES
Merci pour ceux et celles qui laissent déjà leurs commentaires. On prend du temps et de l'énergie pour les interprétations, donc il serait sympa d'en donner un retour même si cela ne vous parle pas, dite le. A bientôt
Par Damedecoeur - 11 rép. / interprétations
***JE STOPPE LES INTERPRETATIONS***
[color=#0040BF]pour l'instant. J'ai besoin de me ressourcer. Je terminerais celles en cours dès que je peux.[/color]
Par Damedecoeur - 6 rép. / interprétations
** JE STOPPE MES INTERPRETATIONS **
[color=#0040BF]pour l'instant. J'ai besoin de me ressourcer. Je terminerais celles en cours dès que je peux.[/color]
Par Damedecoeur - 3 rép. /interprétations
MERCI DE REPONDRE AUX INTERPRETATIONS FAITES
Sinon je ne perdrais plus mon temps sur ce forum.... :twisted: A bon entendeur
Par Damedecoeur - 2 rép. / interprétations
INTERPRETATIONS STOPPEES MOMENTANEMENT
Trop débordée, je reprendrais les interprétations en cours pas avant ce week-end, je pense...
Par Damedecoeur - 2 rép. / interprétations
MES INTERPRETATIONS SONT EN STANDBY
[color=#0040BF]Désolée pour les personnes à qui j'ai promis de répondre, mais j'ai une semaine surchargée de boulot, le soir impossible de me concentrer sur vos rêves, donc je m'en occupe au plus tôt vendredi ou ce week-end. A bientôt[/color]
Par Damedecoeur - 1 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels