Interprétation du rêve "Je suis à bout" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Je suis à bout" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Je suis à bout

Messagede aliesh le 14 Déc 2007 - 13:00

J'ai fais un rêve bizarre que voici - J’étais sur une route déserte avec la petite amie de mon ex. Elle me criait dessus me disant que j’envahissait son monde. C’est alors que je lui ai dit la vérité que c’est elle qui a piétiné sur mes platebandes car j’étais toujours dans la vie de mon ex quand elle a séduit et a été séduite. Donc de ne pas se prendre pour la victime. Elle s’est mise à pleurer et à l’appeler. Je sentais des présences et lui ai dit qu’on s’en aille de là mais elle ne voulait rien entendre et s’est mise à courir dans l’autre sens. Je me suis retournée et a essayé de courir mais je ne pouvais même pas marcher. Je regarde par-dessus de mon épaule et je la vois qui m’a rejoint. On entre dans un village et ensuite dans une maison inconnue. Je ne connais pas la maison mais je me met à l’aise et lui a fait à manger. Ensuite j’ai vu le chemin pour nous sortir du village mais je n’ai pas eu le temps de le prendre car je me suis réveillée.

je ne comprends vraiment rien à cela
aliesh
Nouvel arrivant

Messagede lapis lazulli le 12 Jan 2008 - 23:30

Ca ressemble beaucoup à un ressenti de situation.
La différence entre une oasis et un désert, ce n'est as l'eau c'est l'homme
lapis lazulli
Rêveur assidu

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Je suis à bout"

Je suis en prison...mais je suis libre
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mercredi 18 mai 2005 à 09:56 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je suis apparemment dans (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
Je suis dans un bar, avec mon "papa" et je suis petite...
Tout d'abord, bonjour à tous ! Voilà, il n'y a pas longtemps, j'ai révé de quelque chose qui me laisse de marbre. Je vous explique: Pour commencer, dans mon reve JE N'AI QUE QUATRE OU CINQ ANS, pas plus. Et c'est difficil a expliquer, mais je ne voyait pas normalement, JE VOYAIS PENCHé", il fallait que je penche ma tete a gauche pour que je voie a l'endroit, comme quand on film avec un (...)
Par bichette - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité